Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Recherche

Auteurs Messages
vilaine laitue
Accro
Inscrite depuis le 16/12/2006
chanteur blanc de chansons africaines Le 17-03-2010 à 11:58:08
Bonjour,
je me souviens d'un chanteur dont ma mère avait enregistré le "concert" à la TV il y a environ une dizaine d'années. ça se passait en Afrique mais je ne sais plus où exactement. Il chantait des chansons à consonnances africaines mais aussi certaines chansons avec des airs plus connus et des paroles en anglais (par exemple "l'histoire de la vie" dans le roi lion^^ mais en anglais).
Ce chanteur est blanc, il doit avoir la quarantaine ou la cinquantaine, brun, cheveux courts, pas de barbe ni de moustache (enfin à l'époque…!)
et ce n'est pas Johnny Clegg!
je compte sur votre aide ;)
merci
saperlipopette
Francophonissime
saperlipopette - Francophonissime
Inscrit depuis le 31/03/2003
Re: chanteur blanc de chansons africaines Le 17-03-2010 à 12:26:11
danisa
Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 30/12/2003
Re: chanteur blanc de chansons africaines Le 17-03-2010 à 16:13:31
salif keita est un africain blanc(albinos) pourrait etre une piste
vilaine laitue
Accro
Inscrite depuis le 16/12/2006
Re: chanteur blanc de chansons africaines Le 17-03-2010 à 20:47:38
c'est bien Helmut Lotti!
merci à vous deux d'avoir répondu!

Il faut être identifié pour participer au forum !