Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Recherche

Auteurs Messages
Jaspion
Métal hurlant
Jaspion - Métal hurlant
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
chanson d'un concert de Lio Le 03-03-2010 à 16:27:29
est-ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson qu'on voit Lio chanter en concert pendant son portrait dans la dernière émission de la Nouvelle star ? (c'est tout au début dans les premières minutes)

http://www.m6replay.fr/#/emissions/nouvelle-star/9…

à un moment, quelques minutes plus tard, on entend un petit extrait de "Le train c'est sympa…" de Georgine Brion ! lol
Zzigoto
Psychopathe
Inscrit depuis le 24/03/2003
Re: chanson d'un concert de Lio Le 03-03-2010 à 19:26:18
Si j'ai regardé le bon passage, ça doit être "Ta cervelle est en grève, mais ta grande gueule fait des heures supp" sur l'album qu'elle a enregistré l'an dernier avec le groupe Phantom.

Jaspion
Métal hurlant
Jaspion - Métal hurlant
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
Re: chanson d'un concert de Lio Le 03-03-2010 à 19:40:40
C'est bien ça, merci. J'ai pas mal d'albums de Lio mais je n'avais jamais entendu parler de celui-là, bizarrement.
Zzigoto
Psychopathe
Inscrit depuis le 24/03/2003
Re: chanson d'un concert de Lio Le 03-03-2010 à 20:43:15
Peut-être parce qu'il est référence à "Phantom feat. Lio" et pas simplement à "Lio".

L'album est à des kilomètres du précédent "Dites au prince charmant" que j'avais beaucoup aimé, mais il y a quelques chansons bien sympathoches dessus ("Je ne suis pas encore prête", "La veille de ma naissance", puis ce "Ta cervelle est en grève…" plutôt marrant). N'hésite pas à y jeter une oreille!

Il faut être identifié pour participer au forum !