Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Recherche

Auteurs Messages
kuwa
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 05/02/2010
Nom du chanteur et titre de la chanson? Le 21-02-2010 à 14:48:48
Bonjour,

Je souhaiterais connaître le nom de cet ancien chanteur (qui a un accent du sud de la France, il me semble) et le titre de sa chanson?

Voici quelques paroles!

"comme décor de la lumière et la mer bleue dans le lointain,des gens qui font pas de manières très accueillants cœur sur la main…"

Merci.
Cordialement.

PS: J'ai cherché sur internet mais, pas moyen de trouver la réponse.
Si vous voulez écouter les paroles, c'est la chanson du début d'une vidéo que j'ai vu sur le site motoverte,com ( Vidéos : derniers entraînements SX pour Gautier PAULIN)
Voici le lien ; http://www.motoverte.com/site/video-derniers-entra…
kuwa
Djanik77
Sec s'emballe
Djanik77 - Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re: Nom du chanteur et titre de la chanson? Le 21-02-2010 à 15:51:50
Ça fait très école "Ray ventura", peut être André Dassary (qui a été très mal vu après la libération pour je ne sais plus quelle histoire de Maréchal ^^).

Sinon, il suffit de demander les crédits aux auteurs de la vidéo (ils y sont même juridiquement contraints normalement).
Ton post aurait eu davantage de succès dans la section "recherche" !

Il faut être identifié pour participer au forum !