Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
P.S. Ne m'envoie pas le titre : je pars en vacances. Claude Bukowski a l'air partant pour intégrer ton titre. Il suffit de prendre contact avec lui par Bidebox, il te donnera les détails.
Mais ce titre a beau être dans "Special Allamagne", ça n'est manifestement pas du Hochdeutsch (allemand littéraire, langue officielle) ; peut-être du Plattdeutsch ?
Salut Soff, zou, on a voté pour l'intégrale de Tom Lehrer.
Et sinon, si vous aimez le miel liquide, ne manquez pas de voter pour Milisse mou, s'il vous plaît. Et oui, c'est bien ça que ça veut dire, surtout ne me contredites pas, j'ai fait une dizaine d'heures de grec ancien en 5ème.
Non mais c'est surtout parce que je suis fan de Manos Hadjidakis. Merci d'avance.
bonjour à tous et toutes qui peut-me dire si l'introduction de la chanson de dave stewart lili was here à déjà servi d'intro à une autre chanson car j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue je pensais à chris isaac mais apparement ce n'est pas ça merci pour vos réponses
cathy
Djanik77 Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re: lily was here
Le 25-01-2010 à 19:37:36
Pas à ma connaissance, mais il faut bien avouer que, même si le morceau en lui même est bien foutu avec son dialogue guitare / saxo, l'intro est extrêmement commune (rythme binaire avec très peu de fioritures, nappe de synthé sur trois accords…)
Snark Hunter Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
A
Le 26-01-2010 à 10:24:30
Ben, en réfléchissant un peu (j'fais mon maximum…), je dirais que cet instrumental de Dave Stewart présente certaines similitudes avec le premier titre d'un album solo d'Andy Summers : "A Piece of Time" (sur l'album "The Golden Wire").
Mais le plus étonnant, c'est que ces albums datent tous deux de 1989 !
Il est d'ailleurs regrettable que la discographie "post-Police" de ce talentueux musicien soit désormais si difficile à obtenir.
"C'est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n'en finit pas de se traîner. Et puis, du jour au lendemain, on a comme ça 50 ans. Et l'enfance, tout ce qu'il en reste, ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée."