Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ah ah pardon j'étais un peu colère des retours d'audiences officiels concernant des tiktokbuzz … peut-être parce-que je n'ai pas tiktok.
Impression d'être out.
FlyingSushi: il y 42 auditeurs en fait (donc à l'écoute du stream), et environ 1000 connectés : quelques dizaines de bots et sûrement plus, des bidonautes discrets qui viennent chercher des infos, écouter des titres à la demande, voter pour le futur nº1 du Top 50… et plus de 500 qui attendent avec impatience à quelle heure Clickelnet va donner la météo dans les Hauts-de-France !
4h du matin et toujours presque 1000 auditeurs, alors qu'en après-midi c'était plus bas. Un peu comme si B&M était au top de sa popularité chez les non-européens et les insomniaques.
Avant quand 250 000 personnes passaient devant une affiche y'avait pas de compteurs ni des radios débiles comme France Inter par exemple pour relayer le nombre de vues de cette affiche.
Est-ce que vraiment sérieux d'élaborer des statistiques significatives de quoi que ce soit ?
Combien de fois ai-je pu voir dans le métro des types enchaîner des post sur du verni à ongles ou des cookies sans vraiment savoir pourquoi ils regardaient ces trucs..
Quand je passe devant une pub pour des aspirateurs, et que n'ai pas vraiment d'autre choix que de la voir, suis-je recensée parmi les fans d'aspirateur ? Et est-ce que je vais participer à ce phénomène hyper intéressant relayé par des radios d'informations ?