Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Recherche

Auteurs Messages
Dédélucien
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 16/08/2009
Titre d'une chanson de Gilbert Bécaud Le 16-08-2009 à 13:29:19
Bonjour,
Je cherche le titre d'une chanson de Bécaud dans laquelle il y a "un routier qui ne passera pas 15 ans dans son 15 tonnes .." et qui s'arrête dans un routier "où il voit toutes les étoiles dans le lit de la tenancière.
Merci d'avance.
keltia
Sans espoir
Inscrit depuis le 18/02/2003
Re: Titre d'une chanson de Gilbert Bécaud Le 16-08-2009 à 17:42:40
Je pense qu'il doit s'agir de la chanson "Au bout de la route". Je n'ai pas entendu ces paroles dans l'extrait que j'ai trouvé, mais c'est bien un routier qui raconte son histoire.
http://www.marcaymon.com - rejoignez l'astronaute
Pagerolau
Aronde de Nuit
Pagerolau - Aronde de Nuit
Inscrit depuis le 03/10/2006
Re: Titre d'une chanson de Gilbert Bécaud Le 16-08-2009 à 18:43:24
Je confirme la trouvaille de Keltia, c'est bien cette chanson tirée de l'album posthume de Gilbert.
On y retrouve bien tes paroles, y compris le passage de la tenancière (qui d'ailleurs s'appelle Yvonne)…
Lèz
Dèppelin
Lèz - Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Re: Titre d'une chanson de Gilbert Bécaud Le 16-08-2009 à 18:45:33
et la voix de Georges Lang (from RTL) sur la fin du morceau

Il faut être identifié pour participer au forum !