Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ah ah pardon j'étais un peu colère des retours d'audiences officiels concernant des tiktokbuzz … peut-être parce-que je n'ai pas tiktok.
Impression d'être out.
FlyingSushi: il y 42 auditeurs en fait (donc à l'écoute du stream), et environ 1000 connectés : quelques dizaines de bots et sûrement plus, des bidonautes discrets qui viennent chercher des infos, écouter des titres à la demande, voter pour le futur nº1 du Top 50… et plus de 500 qui attendent avec impatience à quelle heure Clickelnet va donner la météo dans les Hauts-de-France !
4h du matin et toujours presque 1000 auditeurs, alors qu'en après-midi c'était plus bas. Un peu comme si B&M était au top de sa popularité chez les non-européens et les insomniaques.
J'ai entendu parler d'une soirée qui a marqué les esprits il y a quelques années. Les anti-disco se sont rassemblés. Le concept était simple : en échange d'un 45t disco, le client rentrait gratuitement. Vers minuit, ces 45t se retrouvaient dans un bac qu'on faisait exploser. S'en suivaient les cris hystériques et approbateurs de la foule.
Je recherche le nom de cette soirée (unique), l'identité de son organisateur - concepteur, le lieu, l'époque etc…
Quelqu'un a une idée ?
Merci !
Il y a des gens pour qui le nom de Chateaubriand ne désigne qu'une fesse de ruminant.
Ça s'est en effet passé dans un stade en 1979 avec 30.000 personnes venues (la "Disco Demolition Night")
si je me souviens bien, c'est un ancien DJ de radio viré de sa station (une radio qui voulait passer uniquement du disco et lui ne voulait pas) qui a organisé ça en pensant voir venir quelques centaines de personnes, mais c'est donc beaucoup plus qui ont répondu à l'appel
Mais je ne sais plus si le stade avait été loué à cette occasion ou si il a été squatté
Le Disco a survécu puisqu'il est sur b&m tout les samedi soir.
Gloria in excelsis Deo Ringo !!!
poudouvrier Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 21/08/2009
Re: Soirée Anti-Disco
Le 21-08-2009 à 15:24:05
Le mouvement anti-disco en 1979 était planétaire… exemple : le concert "Death To Disco" à Sydney le 4 avril 1979 avec notamment en tête d'affiche un certain "Midnight Oil", soirée lancée par la radio australienne rock Double J (devenue Triple J avec l'avènement de la FM)