Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ah ah pardon j'étais un peu colère des retours d'audiences officiels concernant des tiktokbuzz … peut-être parce-que je n'ai pas tiktok.
Impression d'être out.
FlyingSushi: il y 42 auditeurs en fait (donc à l'écoute du stream), et environ 1000 connectés : quelques dizaines de bots et sûrement plus, des bidonautes discrets qui viennent chercher des infos, écouter des titres à la demande, voter pour le futur nº1 du Top 50… et plus de 500 qui attendent avec impatience à quelle heure Clickelnet va donner la météo dans les Hauts-de-France !
4h du matin et toujours presque 1000 auditeurs, alors qu'en après-midi c'était plus bas. Un peu comme si B&M était au top de sa popularité chez les non-européens et les insomniaques.
une chanson du genre raï…lisez ce sera plus simple!
Le 06-02-2009 à 23:45:50
Salut les amis!!
J'ai encore un petit défi pour vous: Une chanson qui date de la fin des années 90 ou du début des années 2000.
Cette chanson était un peu du même style que "ne me jugez pas" de Sawt El Atlas d'ailleurs ça date a peu près de la même époque je pense.
La majorité des paroles sont en Français mais il y en a quelques unes en Arabe.
Voici quelques paroles dont je me souviens:
"mais qu'est ce qui se passe man? Dis moi c'qui tourne pas rond
l'argent ne fait pas le bonheur mais il mène tout en bateau…"
"mets la tête hors de l'eau tu riques de toucher le fond"
Je crois me souvenir qu'il répetait à plusieurs reprises : "y'a pas de soucis" suivi de paroles en arabe.
Ce sont les paroles approximatives of course!
Bon je vous fait confiance, vous allez me trouver ça vite fait bien fait ;-P
Vous en avez déjà résolus de plus difficiles!