Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Décès du maître français du documentaire historique Marcel Ophüls, auteur du film «Le Chagrin et la pitié» sur la France de Vichy. Oscarisé en 1989, il réalisa aussi quelques films pendant la nouvelle vague comme Peau de banane en 1963.
Re: Version originale de Born to be alive par P. Hernandez
Le 03-03-2008 à 00:33:01
On peut l'entendre dans le reportage "Marcel Superstar" consacré par Olivier Monsens, de la RTBF télé, au producteur mouscronnois Marcel Dekeukeleire (qui produisit Born to be alive, et plein de succès intersidéraux plus bidesques les uns que les autres, tels la Danse des Canards). Plus précisément, on voit Patrick Hernandez chantant cette première version au moment où le reportage est filmé (il y a quelques années). La version qui a eu le succès qu'on sait semble en être un massacre, mais ça a marché, et c'était justement ça le flair du fameux Marcel en question.
A propos de Mouscron, le bourgmestre de Mouscron a offert ce midi un billet de tombola à mes filles, ce qui fait que j'ai ramené chez moi un magnifique vase. Evidemment, tout le monde s'en fout, SAUF hre mgbye.