Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En parcourant mes CD 2 titres - oui je suis ancien ^^ - je suis retombé sur ce disque de Nanette Workman : Le temps de m'y faire. Je me dis - un peu naïvement - que cet excellent titre pourrait très justement intégrer le programme Mélodisque. :-) Chez nous, on dit Big up !
Clickelnet, cela va de soit, j'en avais même fait 4 par prudence, déposés personnellement à l'accueil 3 rue Lacadeau à Longre ! les choses ont été faites dans les règles de l'art
P.S.: Non Ch'Duke, je ne répondrai pas à ta question.
Et Burp! Je ne te permets pas. As-tu au moins demandé ton autorisation et bonne et due forme et en 3 exemplaires manuscrits ?
laray852 Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 21/01/2008
recherche titre et interprête de 1994-1995
Le 21-01-2008 à 09:37:32
hello à tous !!!!
j'ai besoin de votre aide…depuis les années 90's, j'ai un air qui me trotte dans la tête….c'est une chanson rythmée, chantée par une femme sur un air plutôt celtique…où le mot"shannon" revient assez souvent et dont voici un extrait : "….comme une envie de retour, un besoin de revoir, mes souvenirs à contrejours si dérisoires, revoir mes chevaux d'irlande, dans un brouillard….."