Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Re: autres morceaux de la meme trempe…
Le 28-11-2007 à 10:12:08
Ah ça, c'est de la Blaxploitation…
Essaie les musiques de films "blax" : Cleopatra Jones, Coffy… Il y a plein de chouettes morceaux, par Isaac Hayes, Millie Jackson, Earth Wind & Fire, etc.
J'avoue que Across 110th Street est un des sommets de ce genre. Mais tu pourrais tout de même trouver ton bonheur dans une des nombreuses compiles estampillées "blaxploitation".
Re: autres morceaux de la meme trempe…
Le 28-11-2007 à 17:56:01
J'ajoute ma petite pierre : ma chanson fétiche, le duo Marvin Gaye/Tammy Terrell "Ain't no mountain high enough"
Ca, c'est si tu recherches des envolées de violon, comme il y en a dans "Across 110th street".
Si tu veux des choses plus rythmées, avec une ligne de basse bien marquée, va voir du côté de Sly and the familly Stone, voire Parliament et Funkadelic