Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Une chose que je n'ai jamais comprise, à propos de la mort de Claude François, c'est que même en 1978 on avait remarqué que l'électricité et l'eau, ça ne fait pas bon ménage. Donc comment expliquer que l'installation de sa salle de bain, qu'on peut penser construite selon les règles de l'art (pas genre au noir par un bricolo du dimanche vu les moyens du chanteur) ait négligé les précautions les plus élémentaires et qu'il ait pu revisser une ampoule avec les pieds dans la baignoire ?
Une légende urbaine prétend qu'en réalité, la cause de sa mort ait été un godemichet électrique, mais encore une fois, même en 1978, je ne crois pas qu'il existait des appareils de ce type fonctionnant sur 220. Ou alors il était en train de tester une pratique inconnue de mes services avec son batteur à œufs dans sa baignoire ?
bref c'est pas clair tout ça.
him Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 21/10/2007
Recherche nom de la chanteuse et le titre…
Le 21-10-2007 à 20:33:12
Bonsoir à tous,
Hier dans les Hits de diamants, ils ont retransmis un magnéto où figurait une chanteuse brune qui chantait quelque chose du style "Dis-moi, pourquoi t'en est venu là à foutre ta vie en l'air… une vie on ne la gâche pas…etc…"
Impossible de me souvenir du nom de cette chanteuse ainsi que du titre.. une chanson assez sombre d'ailleurs.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Cordialement.