Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
bonjour je recherche le titre d'une chanson qui est passée dans une question de l'emission présentée par naguy samedi sur f… 2 en fait je n'étais pas chez moi donc j'ai noté sur mon gsm ce que je pensais être le titre mais quand je cherche sur internet je ne trouve rien voici ce que j'ai noté "seven night trap" c'est le mot trap dont je ne suis pas sûre quelqun peut m'aider ? j'èspère que je n'en demandes pas trop merci à tous et toutes
cathy
riccie La pauvre rit
Inscrite depuis le 03/11/2004
Re: recherche chanson
Le 02-05-2007 à 23:42:33
pas vu l'émission, mais à vu de nez ça pourrait être ceci ou bien ou cela… ah ben dites-donc on dirait que c'est la même :o)
bonjour oui c'est bien cet air là mais est-ce que quelqun d'autre l'aurais chanté? en tout cas merci pour tout vous êtes géniaux
cathy
kjanka Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 04/08/2003
Re: recherche chanson
Le 05-05-2007 à 19:20:15
Il semblerait que cette chanson est une reprise de Punk Division, reprise a son tour par Flaming Lips et bien d'autres a en croire Wikipedia ou Yout***.
"Seven nation army" est également un titre du chanteur belge D-Me et sert de musique d'ambiance dans de nombreux stades de football ("Oooh oh oh oh ohhhh…").