Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Euh non, j'aurais adoré mais c'est le disque de Friandises que j'ai trouvé. Les inconnus ce sont vraiment des inconnus, du genre la fanfare nulle du coin.
Ma pêche du jour : du Fairy Sisters, le fils de Rocco, Katty Lou, Marnix, un GAMM "life recording" et d'autres bides de qualités très locaux ou pas référencés. Je ne regrette pas mes dépenses.
Quelqu'un se souvient-il d'une chanson de Robert Cogoi qui raconte l'histoire d'un mec qui perd son boulot, sa fiancée (et peut-être d'autres choses encore) parce qu'il ne trouve pas de place de parking.
Ca doit dater du milieu des années 60 mais j'arrive pas à retomber sur le titre exact et à priori il n'y a rien qui correspond dans les titres de la base.