Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Mais je suis sérieuse. C'est vraiment du gâchis, les vocodeurs, les trémolos, la douche tiède tout ça..
Ce sont des contemporains. enfin des ex-contemporains du coup. Avec un vrai talent.
J'avais bcp apprécié une itw de Ker dans laquelle il était vraiment lucide malgré ses 4 grammes d'alcool dans le sang.
Le journaliste rock incrédule s'interroge " Mais comment est-ce possible que vos albums soient si bons mais que le public ne s'y intéresse pas ? "
Réponse du gars " Non mais les gens ils ont autre chose à foutre.. qu'est-ce que vous croyez."
latomatetueuse Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 25/10/2006
brazil
Le 25-10-2006 à 14:17:37
je voulais savoir qui était l'auteur de la musique du film brazil parce qu'elle a été reprise beaucoup de fois donc je reste perplexe
lalalalalalaaaaaaaaaaa laalaaaaa brazillllll!!!!
Tout ça, c'est de la gnognotte en commparaison des chansons brésiliennes belges, comme Brazilia Carnaval des Chocolate Boys ou le merveilleux Charlie Brown de Two Man Sound.
Viva Belgica do meu coração!