Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Euh non, j'aurais adoré mais c'est le disque de Friandises que j'ai trouvé. Les inconnus ce sont vraiment des inconnus, du genre la fanfare nulle du coin.
Ma pêche du jour : du Fairy Sisters, le fils de Rocco, Katty Lou, Marnix, un GAMM "life recording" et d'autres bides de qualités très locaux ou pas référencés. Je ne regrette pas mes dépenses.
Non, ça pas dépèche mode. En revanche si on fait abstraction du sens des paroles que cette personne a entendu de traviole, on songe à Heaven 17 pour le répétitif.
kijkeens Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: help me please
Le 19-10-2006 à 22:06:57
deff leppard "let's get rocked"? bon c'est pas trop new wave mais on sait jamais
Always someone marches brave, here beneath my skin.
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: help me please
Le 19-10-2006 à 22:09:01
moi je dis " get the balance right, get the balance right " Mais bon…
y'a quand même un arrière gout de new wave la dedans….
Mouar-har-har-har! Et il y a un arrière-goût de hip-hop chez Bernard Menez.
Tu confonds son new wave et rock fm (note que c'est pas grave, hein, on s'en fout, mais quand même, ça grille)
Tu portes vraiment bien ton pseudo, tu sais^^^
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: help me please
Le 20-10-2006 à 07:01:26
Kijkeens c'est pas possible il vient d'une autre planéte….