Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Euh non, j'aurais adoré mais c'est le disque de Friandises que j'ai trouvé. Les inconnus ce sont vraiment des inconnus, du genre la fanfare nulle du coin.
Ma pêche du jour : du Fairy Sisters, le fils de Rocco, Katty Lou, Marnix, un GAMM "life recording" et d'autres bides de qualités très locaux ou pas référencés. Je ne regrette pas mes dépenses.
J'ai entendu parler d'un groupe du nom de Mother Lods ou Mother Loads (qui devait sévir fin des années 60 et début des années 70); quelqu'un parmi vous connait ce groupe et m'en dire un peu plus ? Merci d'avance.
auto-édité: Le groupe est en fait MOTHERLODE
Le lézard, c'est comme un caillou dans la chaussure, au début ça surprend, ensuite ça titille, et finalement on s'aperçoit que ce n'est pas si grave que ça !