Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Mais je suis sérieuse. C'est vraiment du gâchis, les vocodeurs, les trémolos, la douche tiède tout ça..
Ce sont des contemporains. enfin des ex-contemporains du coup. Avec un vrai talent.
J'avais bcp apprécié une itw de Ker dans laquelle il était vraiment lucide malgré ses 4 grammes d'alcool dans le sang.
Le journaliste rock incrédule s'interroge " Mais comment est-ce possible que vos albums soient si bons mais que le public ne s'y intéresse pas ? "
Réponse du gars " Non mais les gens ils ont autre chose à foutre.. qu'est-ce que vous croyez."
PacoRabanne Sain d'esprit
Inscrit depuis le 06/11/2005
Recherche chanteur de "Belle"
Le 11-09-2006 à 21:06:46
Eh non, il ne s'agit pas du tryptique de la belle de Paris, mais de la chanson d'un homme de couleur, qui passait sur M6 alternatif, très tard le soir donc !
Je me souviens d'un clip bien pourri, une connotation "des îles" donc, le mec ne chantait pas, il parlait, y'avait pas trop de rythme, un peu le bordel quoi et les seuls paroles dont je me souviennent sont :
La rivière est monté, t'es parti ! … aujourd'hui, je n'ai plus de partenaires, belle …
o_O, oui je sais, c'est tordu mais le reste de ce bide l'est aussi !!
En tout cas, je recherche le nom de ce fameux chanteur black, merci d'avance à vous tous !! ;)
PacoRabanne Sain d'esprit
Inscrit depuis le 06/11/2005
Re: Recherche chanteur de "Belle"
Le 11-09-2006 à 21:14:18
Ca y est, je l'ai les amiiiiiiiiiiiiis !!! ah la la, que du bonheur !!!! on dirait stéphane pocrin !! :D
Djanik77 Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re: Recherche chanteur de "Belle"
Le 11-09-2006 à 21:16:58
Itoura Mossoumgo, quelqu'un avait déjà fait un lien dans je ne sais plus quel post. C'est tordant cette route qui défile derrière lui, comme dans un film des années 50.