Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Bonne pêche encore : Premier disque touché = Utopia de Didier Asland, annonçant les 4 GAMM trouvés ensuite. Aussi d'autres incontournables et un DVD maison du passage TV de Robert Farèze, filmé au camescope.
Il y a un invité prestigieux à la messe, aujourd'hui.
Les nonnes sont en admiration devant l'évêque de Bourges.
Une autre façon d'apprécier les voies de Dieu.
Pcmusic Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 16/05/2004
Jacques Martin et la Chanterie du 12ème Arrondissement…
Le 14-08-2006 à 09:33:59
In 1980, Jacques Martin, à l'époque animateur d'Europe 1 avait lancé une chorale de personnes âgées du 12ème arrondissement de Paris je crois qui s'appelaient Chorale de la Chanterie du 12ème Arrondissement (?!), je crois même que c'était plus long encore.
Elles chantaient une musette de Rameau accompagnées au piano. Ça passait assez souvent sur Europe 1 et elles s'étaient classées au hit-parade des auditeurs.
Les Buggles étaient N°1 à l'époque.
Quelqu'un aurait-il une trace de cette enregistrement ou une photo de la pochette ?
Je n'ai rien trouvé sur le net, ni dans la base de B&M (ou alors j'ai pas tapé le bon mot clef !)