Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Vline Buggy décédée. Triste mais rien à foutre de cette parolière qui a écrit pour beaucoup d'artistes ringards dont j'ai des disques, moi qui suis un bon gros ringard que beaucoup de gens ont raison de détester.
Vline Buggy également.
214 titres dans la base quand même, en tant que parolière pour Carène Cheryl, Claude François, Herbert Léonard, Hugues Aufray, Linda de Suza et beaucoup d'autres dont "nos" Patrick Topaloff et Ringo !
Automatix Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 01/05/2006
Clip Délirant
Le 02-05-2006 à 05:57:29
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson, dans le clip on voit une scéne type cabaret avec des danseurs, des travesties,des robes types courtisanes, le gars qui chante a un éventaille, c'est le délire général, je crois que sur le refrain il y a le mot "crucify".
Titre à ne pas confondre avec Crucify de Tori Amos…
kijkeens Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: Clip Délirant
Le 02-05-2006 à 08:17:05
d'ailleurs tous les clips d'Army of lovers sont délirants :o)
De l'eau pour noyer chagrins et peines, oui de l'eau pour éteindre colères et haines, si tout le monde pouvait verser….
Automatix Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 01/05/2006
Re: Clip Délirant
Le 03-05-2006 à 05:09:00
c'est exactement ça merci bocoup
Margote Saine d'esprit
Inscrite depuis le 28/04/2005
Re: Clip Délirant
Le 30-05-2006 à 15:37:02
Alexander Bard, le blond d'Army of Lovers, a fondé Bodies Without Organs en 2005 et ils se sont présentés à l'Eurovision cette année. Ils ont finis 2ème (derrière Carola), et donc seuls les Suédois les ont vus.