Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Mais je suis sérieuse. C'est vraiment du gâchis, les vocodeurs, les trémolos, la douche tiède tout ça..
Ce sont des contemporains. enfin des ex-contemporains du coup. Avec un vrai talent.
J'avais bcp apprécié une itw de Ker dans laquelle il était vraiment lucide malgré ses 4 grammes d'alcool dans le sang.
Le journaliste rock incrédule s'interroge " Mais comment est-ce possible que vos albums soient si bons mais que le public ne s'y intéresse pas ? "
Réponse du gars " Non mais les gens ils ont autre chose à foutre.. qu'est-ce que vous croyez."
Existe aussi en version "Allons les rouges", voire les rouches.
Paroles : "Allons les mauves, allons les mauves, allons les mauve et blanc". Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Les admins s'engagent à virer ce post en cas de demande de leur part.
La différence entre Florence et Steenokkerzeel, c'est qu'à Steenokkerzeel il y a des filles qui s'appellent Florence, alors qu'à Florence il n'y a pas de filles qui s'appellent Steenokkerzeel.
Comme "Allons les Rouges",cette chanson a été gravée sur disque par Jean Narcy.
Celui-ci a également interprété des titres en l'honneur de l'Equipe Nationale Belge(Coupe du Monde 86),du RWDM,de l'Union Saint-Gilloise (centenaire en 97) et d'Eddy Merckx.
y a aussi une version chantée live par Renaud lors d'un Cargo de Nuit :
"En Belgique on a des moules, en belgique on a les frites
L'Atomium avec ses boules et puis le Mannekenpiss
Mais la gloire nationale de notre petit pays,
c'est une équipe de footballe où ne jouent que des génies
Les mauves
C'est pas des mauvais
c'est pas des mauviettes
y sont pas moroses
les mauves
C'est eux les meilleurs
c'est eux les vainqueurs
Y sont supérieurs