Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Ah bein si, le sax un peu foireux avec un pompage à peine dissimulé de "Europa / Les ballons rouges". On comprend qu'il soit rapidement passé aux synthés et aux bruitages Star Wars par la suite. Un bel "instument du bide".
Utopia.. de Didier Asland.. ça laisse songeur vraiment? Ou bien est-ce là un délire d'initié?
Il est temps de vérifier.
Et déjà rien que ça, c'est louche.
recherche le CD ou le 45 tours
Le 01-04-2006 à 13:39:21
Chers bidonautes,
je suis à la recherche du fameux titre "la drogue" interprétés par le fameux duo Richard De Bordeaux et Daniel Beretta. Existe-t-il une version CD en réedition ou bien faut-il trouver l'original en vinyl ? Quelqu'un pourrait me renseigner sur leur label ou me donner des plans de trouvailles comme un bon disquaire sur Paname ?
Merci… c'est comme qui dirait, une angoissante et obsessionnelle galette qu'on aimerait avoir dans toute bonne discothéque qui se respecte !!!
A ceux et celles qui souhaite connaître ma longue liste de maxi 45 et diverses illustrations sonores, n'hésitez pas à me contacter (c'est le mail de ma cop') amitiés