Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Tiens, il y a deux Corinne (Hermès) et Corine dans les requêtes aujourd'hui. Manquerait plus qu'il y ait deux Hapsatou et une personnalité médiatique serait contente.
dans les années 70, à l'époque d'afica simone, qui chantait ramaya et soulevait une chaise avec sa bouche, je me souviens d'un chanteur qui entrait sur les plateaux télé à vélo pour chanter sa chanson. Il portait une longue écharpe et il me semble qu'il disait à un moment "et il faisait chaud". A la fin de sa chanson, il remontait sur son vélo et fichait le camp. Impossible par contre de me souvenir de la chanson, du textem, de la mélodie et du nom du chanteur… . mais bon, je suis sûr que vous allez me rafraichir la mémoire…
Le paon fait la roue, le hasard fait le reste, Dieu s'assoit dedans et l'Homme le pousse.
Il ne me semble pas. Je crois que ce mec a dû faire une seule chanson connue. Je crois que c'était aussi l'époque de Anne Léonard ou Rémy Bricka… donc, entre 1975 et 1977. Peut-être que je devrais consulter une liste des hits-parades de l'époque, ou des invités de l'émission du samedi sur TF1, celle où l'on votait pour les séries… Si vous avez un lien…
Le paon fait la roue, le hasard fait le reste, Dieu s'assoit dedans et l'Homme le pousse.
hre mgbye Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
Re: echarpe et vélo
Le 24-03-2006 à 12:50:03
A mon avis ce qui l'a empéché de faire une véritable carrière est qu'il a rencontré le même genre de problème qu'Isadora Duncan !
Finalement c'était moins dangereux, le coup de la chaise dans les dents !