Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Le mot caducité en français c'est un terme juridique uniquement c'est dommage car ça sonne vraiment bien dans le langage courant. En espagnol on dit ça.. caducité. Joli.
Concernant la brève qui a inspiré le morceau du moment, on ne peut que regretter que les randonneurs n'aient pas continué un peu leur périple. Une fois qu'ils auraient franchi une frontière supplémentaire, ils auraient pu revendiquer être arrivés à pied par la Chine.
Tiens, il y a deux Corinne (Hermès) et Corine dans les requêtes aujourd'hui. Manquerait plus qu'il y ait deux Hapsatou et une personnalité médiatique serait contente.
saez44 Bidonaute Nantais
Inscrit depuis le 28/08/2005
Arc en ciel
Le 15-03-2006 à 17:09:57
Je recherche un cd d'un groupe dénommé arc en ciel.Il ne figure pas dans la base .Cela doit dater des années 1993-94. Il s'agissait d' un groupe composé nottement d' autiste. Je me souviens du titre de deux chansons qui se nommaient "très haut" et "la fille du sud".