Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Le mot caducité en français c'est un terme juridique uniquement c'est dommage car ça sonne vraiment bien dans le langage courant. En espagnol on dit ça.. caducité. Joli.
Concernant la brève qui a inspiré le morceau du moment, on ne peut que regretter que les randonneurs n'aient pas continué un peu leur périple. Une fois qu'ils auraient franchi une frontière supplémentaire, ils auraient pu revendiquer être arrivés à pied par la Chine.
Tiens, il y a deux Corinne (Hermès) et Corine dans les requêtes aujourd'hui. Manquerait plus qu'il y ait deux Hapsatou et une personnalité médiatique serait contente.
Bonjour, j'ai retrouvé une cassette sans titre; il s'agit de morceaux orchestrés, dans le genre Paul Mauriat ou Mantovani, avec force violons, parfois des chœurs, un peu "easy listening" mais très propre(je trouve); c'est très vraisemblablement copié d'un album 30 cm; voici la liste des morceaux (entre parenthèses ceux que je n'ai pas identifiés) :
-(un morceau très animé par des violons-ça a été connu)
-Grande valse brillante de Chopin
-(morceau style espagnol)
-(une valse probablement de Strauss)
-La danse d'Anitra de Grieg
-La danse du sabre de Katchatourian
-The entertainer de Scott Joplin
-Jeux interdits
-Guantanamera
-Johnny guitar
-La musique du film "Love story"
-Zorba le Grec
Si quelqu'un peut m'aider à identifier l'orchestre, merci.
Ca pourrait aussi être Frank Pourcel, encore qu'il me semble qu'il y avait encore plus de violons chez lui… à propos, le premier morceau, "animé par des violons" évoque un peu par son rythme l'accompagnement de "the typewriter"(le morceau joué par une machine à écrire). Bon, je ne sais pas si ça va aider beaucoup.