Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
@Stéphane, Comme l'indique le TLF (le trésor de la langue française) le terme caducité a d'autres sens que l'aspect juridique. Cela dit, ils ne sont pas hyper jojos pour autant…
<7bc5>http://stella.atilf.fr/Dendien/scripts/tlfiv5/advanced.exe?8;s=1119697350;7bc5>
Le mot caducité en français c'est un terme juridique uniquement c'est dommage car ça sonne vraiment bien dans le langage courant. En espagnol on dit ça.. caducité. Joli.
Concernant la brève qui a inspiré le morceau du moment, on ne peut que regretter que les randonneurs n'aient pas continué un peu leur périple. Une fois qu'ils auraient franchi une frontière supplémentaire, ils auraient pu revendiquer être arrivés à pied par la Chine.
Tiens, il y a deux Corinne (Hermès) et Corine dans les requêtes aujourd'hui. Manquerait plus qu'il y ait deux Hapsatou et une personnalité médiatique serait contente.
j'ai les paroles mais pas les titres
Le 27-01-2006 à 02:03:58
Bonsoir , je recherche 2 titres de chansons françaises , j'ai les paroles mais pas les titres ni qui les chante .Chansons des années 1980
La première:
Seul dans ma chambre je crois voir une ombre dans le noir ,j'imagine encore le parfum de ton corps sans le vouloir.l'été qui s'acheve brissent tout mes rêves il est trop tard . j'attendrais ton retour , jusqu'au dernier de mes jours.
Si toi aussi tu m'abandonnes ,j'ai le cœur en détresse quand tu me laisses,mais je te pardonne pour un peu de tendresse…
la deuxieme: c'est fini il faut ce dire adieu il faut oublier tout ce qui fût nous deux , une vague est venu effacer , les traces qu'on avait laisser sur cette plage abandonnée .
Pour la deuxieme le chanteur avait un accent à la georges chakiris