Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Le mot caducité en français c'est un terme juridique uniquement c'est dommage car ça sonne vraiment bien dans le langage courant. En espagnol on dit ça.. caducité. Joli.
Concernant la brève qui a inspiré le morceau du moment, on ne peut que regretter que les randonneurs n'aient pas continué un peu leur périple. Une fois qu'ils auraient franchi une frontière supplémentaire, ils auraient pu revendiquer être arrivés à pied par la Chine.
Tiens, il y a deux Corinne (Hermès) et Corine dans les requêtes aujourd'hui. Manquerait plus qu'il y ait deux Hapsatou et une personnalité médiatique serait contente.
Voilà je cherche une chanson, probablement des années 90 ou alors fin des années 80. Je pense que c'était un groupe assez "fêtes" et ça disait "Confe.. ttttti!" Je ne suis pas sûre que c'était ce titre-là mais ne tout cas; ils le disaient assez souvent. Désolée du peu d'infos mais j'avais 5-6 ans alors je ne me souviens plus très bien…
Je viens de regarder les paroles et non c'est pas ça! On pononçait distinctement le mot "Confetti"; je dirais même que c'était le refrain! Merci quand même!
Il y a Richard Gotainer : Confetti. C'est festif mais ça date de 1977, à vue de nez. "confetti a dans la tête un confetti, un minuscule petit confetti, elle est ma muse elle est ma folie, ma folie, confetti"…
Euh non; c'est aucune de celles-là! Je suis pas sûre que le groupe disait autre chose dans la chanson: ça devait être en grande partie instrumentale. Il y avait un type qui chantait; enfin qui criait de temps en temps "confetti" et des femmes autour qui chantaient en chœur. Je ne suis même pas sûre que c'était un groupe francophone! En tout cas, merci quand même!
"Il faut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie…" … Qu'est-ce que j'attends, punaise??!!