Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
saez44 Bidonaute Nantais
Inscrit depuis le 28/08/2005
L'auberge de l' ange gardien
Le 08-11-2005 à 13:59:48
Bonjour à tous je recherche l interprète et le titre d' une chanson dont les paroles ressemblent à ceci: " quand je l apelle et quand elle vient, ele fait que ca ne va pas bient, que l' humleur noire…."
Il me semblent que la musique cette chanson servait de générique à la série "l auberge de l' ange gardien" adapté du livre de la comtesse de ségur.
Toutefois je n' en suis pas sûr car lors de la série j' avais 6 ans et lorsque je me souviens avoir entendu cette chanson je venais d' avoir 12 ans et maintenant j' en ai 22…..
saez44, le seul,le vrai , l' unique…
saez44 Bidonaute Nantais
Inscrit depuis le 28/08/2005
Re: l' auberge de l' ange gardien
Le 11-11-2005 à 00:26:05
Juste pou faire remonter mon thread…personne n' a d indices…
Re: l' auberge de l' ange gardien
Le 11-11-2005 à 20:35:56
Pas si sur ! regarde sur les sites ou on vends de la musique d'occas ( Pricemachinchouette ) tu devrais trouver et pas trop cher…vois sur les autres sites réputés pour leur prix élevés ( on y a quelquefois de bonnes surprises )