Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
.. enfin j'y allais surtout pour draguer.
Bon je passe les détails mais ce fut un échec total.
Autant dire que je n'ai plus rien qui me retient à m'abandonner demain sur ce set de techno hardcore halluciné tant attendu.
Ca peut marcher. Je veux dire, ça peut être très libérateur. Même si on ne boit que du sirop de menthe.Ça peut.
Ce soir c'était une chanteuse folk qui hurlait sur sa guitare. Fatiguant.
@ mot2passe : ah d'accord, tel que tu décris, ça me fait penser à un mini Woodstock, ça m'a l'air très sympa. Il y a aussi un festival du même genre (vers chez moi), par contre, c'est payant (il me semble que le prix du billet est modique toutefois), ça s'appelle le Défou'Loire Festival. Il y a plusieurs scènes et des spectacles pour tous les publics. Un gars m'avait remis un prospectus à la sortie de Cypress Hill. :-)
wolflanders Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 21/05/2003
question sur Georges Chelon
Le 20-04-2005 à 19:03:50
Une info que je recherche sur Georges CHELON depuis que j'ai lu l'article de FRANCOIS REGIS BARBRY, datant de 1979, et reproduit dans "prélude" (revue du club chelon, numéro 11 en février 91).
Dans son article, Barbry déclare" une saison pénible, 1969, où il fait l'expérience des trahisons et des lâchetés du show business. A l'affiche à Paris, il doit subir les pratiques peu élégantes d'un "confrère" derrière lequel une véritable opération de publicité est montée à ses dépens".
Qui était à l'affiche à Paris en 69 avec Georges Chelon: Lama? Moustaki? Qui a pu vouloir nuire à ce chanteur sans histoires.
L'article cité date de 1979 (suite à la sortie de l'album "tous les deux comme hier"), d'où la difficulté de retrouver cette info.