Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Concernant Edika (qui aurait sûrement aimé ce morceau), j'avais commencé d'en parler hier, et puis j'avais effacé mon message car il apparaissait qu'il pouvait s'agir d'une fake new ; ça n'était en effet pas la première fois qu'on annonçait son décès de façon erronée.
Et puis là, ça semble se confirmer ; même le Monde en parle.
muyt Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 19/07/2004
Le groupe Blablabla
Le 20-07-2004 à 11:05:58
Hello!!!
Suis un p'tit nouveau sur Bide et musique. J'ai passé toute ma soirée d'hier à remplir ma liste de favoris… Y a un Bide belge sorit à la fin des années 80 (je dirais 88 ou 89) qui ne figure pas dans la liste. Le groupe s'appelait Blablabla, et chantait la chanson d'une même nom. Sur des guitares hard, ils faisaient du rap et cela disait ceci: "Tu parles trop, tu di du soir au matin, les mêmes mots puis les mêmes refrains, ça fait Blablabla Blabla Blabla Bla, BlaBlaBlaBla Bla…". La face B du 45 T comportait un autre titre tout aussi bidesque: "Viens". Ce serait chouette de les avoir dans la liste…
Djéd'ail Mes gousses tastou
Inscrit depuis le 07/02/2004
Re: Le groupe Blablabla
Le 20-07-2004 à 11:16:42
Bienvenue parmi nous (miaou!).
Je te recommande de lire la "FAQ" chapitre "La Base" puis "J'ai un superbide à vous proposer" ou le paragraphe précédent qui te donneront une réponse B&M à ton post.
Qu'est-ce que t'es dur, qu'est-ce que t'es chien quand tu nous tiens
C'est une reprise des chaussettes noires, "tu parles trop", repris aussi je crois par les forbans (mais je ne me souviens plus quel titre) et eux figurent dans la base.