Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Oh!
On annonce la disparition du génial dessinateur de BD Edika de son vrai nom Edouard Karali, un des piliers de Fluide Glacial, la veille de son 85éme anniversaire, et qui aura bien émoustillé notre jeunesse (qui s'enfuit).
S'il faut un morceau du moment pour cette nouvelle, pour le moment, je n'ai pas trop d'inspiration…
Le chanteur américain Carl Carlton, figure emblématique de la soul des années 70 et 80, est décédé. Il laisse derrière lui des titres comme She?s a Bad Mama Jama (She?s Built, She?s Stacked) ( a mettre dans la base si ce n'est pas deja fait
kijkeens Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Mady
Le 01-07-2004 à 19:31:30
J'ai trouvé un 45 tours de cette jeune femme "Neige" datant de 81, est ce la chanteuse du groupe Sweet People?? Physiquement ça pourrait collé et le titre est signé Morisod..
Je confirme !
Le morceau Neige a été interprété par Alain Morisod et Sweet People, et aussi en solo par Mady Rudaz, qui pour la petite histoire est l'épouse de Alain Morisod depuis 2001.
Mille millions de mille sabords… !
kijkeens Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003