Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Anicée serait donc inférieure à trois ?
C'est une info à prendre avec des pincettes. Merci toutefois Serval (Un Serval, des Servaux) de nous avoir mis la puce à l'oreille.
Bulles Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 27/01/2004
chanson naze : "rendre à César ce qui appartient à César" !!!
Le 01-07-2004 à 14:13:42
Terrible : je viens d'entendre une chanson dont les paroles sont, entre autre :
- il faut rendre à César c'qui appartient à César…
- je te dit merde au lieu de te dire bonjour (ou quelque chose comme ça !)…
Malheureusement, j'ai pas entendu le nom de l'interprète ni le titre de la chanson !! Quelqu'un pourrait-il m'aider ????
Je crois qu'il s'agit de la toute nouvelle chanson de Damien Sargue (ex Roméo de "Roméo et Juliette" de Presgurvic) qui, après le triomphe de la comédie musicale, a enregistré un album solo. Il est venu interpréter cette nouvelle chanson (Je ne me souviens plus du titre) à "Tubes d'un jour, tubes de toujours" chez Flavie Flament samedi dernier, et il me semble bien que le texte commence par "Il faut rendre à César ce qui appartient à César". Voilà.
En fait, j'avais entendu dire, avant que Damien ne sorte cet album qu'il en aurait confié la composition des titres à Sébastien El Chato (oui, le El Chato présent sur la Base avec "Je l'aimE") qui, rappelons-le, a eu bien de la chance de rencontrer Gérard Presgurvic qui lui a confié le rôle du père de Juliette dans sa comédie. Eh! Oui! Cela a quand même remonté d'un cran son répertoire! La chanson "Avoir une fille", de la comédie musicale, sortie en single, était pas mal faite.
En tout cas, moi, ça ne m'a pas étonné que ce soit si daubesque quand j'ai entendu la chanson de Damien, sachant qui est susceptible de l'avoir composée!
Bulles Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 27/01/2004
Re: chanson naze :
Le 02-07-2004 à 10:41:31
Exact ! Hug tu es fabuleux !!!! Il s'agit en effet de Damien Sargue ! J'me suis aidée de Google pour faire une petite recherche grace à tes indices et j'ai trouvé les paroles ! Mon Dieu, quelle daube !!! C'est impressionnant !! Oh et puis alors, faut absolument entendre la mélodie ! Je suis pas rentrée dans les détails hein mais je ferais de nouveau une petite recherche pour savoir qui a composé la "balade" de cette chanson !!! Enfin quand je dis "la balade", devrais-je plutôt dire "l'odyssée" !! Ah non vraiment, au moins, il m'aura bien fait rire ! Sacré Damien va ! Merci de ton aide Hug ! :)))