Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Oh!
On annonce la disparition du génial dessinateur de BD Edika de son vrai nom Edouard Karali, un des piliers de Fluide Glacial, la veille de son 85éme anniversaire, et qui aura bien émoustillé notre jeunesse (qui s'enfuit).
S'il faut un morceau du moment pour cette nouvelle, pour le moment, je n'ai pas trop d'inspiration…
Le chanteur américain Carl Carlton, figure emblématique de la soul des années 70 et 80, est décédé. Il laisse derrière lui des titres comme She?s a Bad Mama Jama (She?s Built, She?s Stacked) ( a mettre dans la base si ce n'est pas deja fait
ganache Boulanger auriculaire
Inscrit depuis le 10/03/2003
Histoire de filles
Le 27-06-2004 à 20:47:37
Bien avant les "Royals Gigolos", il y avait il me semble (parmis toutes les autres)une reprise du mythique "California Dreaming" des Mamas And The Papas, en 87/88 chanté par un groupe de filles sous le titre (ou dans le refrain du moins) "c'est une histoire de filles), j'ai cherché dans la base et je n'ai trouvé que le groupe "Oé" qui ne correspond pas.
Quelqu'un s'en souvient ?
Merci
Dis moi pourquoi tu m'abandonnes, j'ai le cœur sans adresse quand tu me laisse
Mais je te pardonne. Pour un peu de tendresse, un signe de toi….