Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Eh bien, spéciale dédicace à notre James Bond de la moquette.
D'ailleurs, quand on regarde les films avec Sean Connery, on peut voir que ce vaillant espion était doté d'une jolie pièce d'échantillon sur le torse.
J'ai divulgué des informations aux ateliers de Paris concernant un savoir-faire artisanal flamand. Top secret. Pas même traduit en anglais. Intégral Vlaams document secret.
La James Bond de la moquette.
Avec ça plus moyen de passer pour un gland à Paname.
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver une version instrumentale de la chanson des popys "Isabelle je t'aime, ou à defaud la version complête. C'est très urgent car il me la faut pour un anniversaire!!
Merci
danisa Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 30/12/2003
Re: Isabelle Je t'aime
Le 22-05-2004 à 09:56:38
il existe une compil MASTER SERIE des poppys et cette chanson en fait partie
Je ne suis pas pro de la bide musique… c'est quoi Master série?
Djanik77 Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re: Isabelle Je t'aime
Le 22-05-2004 à 11:55:58
C' est une collection de "best of" pour des dizaines d' artistes (Johny, Balavoine, A.Barrière, etc…). Je crois que c' etait édité par Polygram. A l' époque, les pochettes étaient noires, aujourd' hui la présentation a changé mais le concept est le même.
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: Isabelle Je t'aime
Le 22-05-2004 à 11:57:56
En plus ce n'est pas cher!
Prenez garde à l'allumette quelque part dans vôtre tête…