Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
la-la-fa Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 30/06/2003
C'est la danse des canards
Le 02-05-2004 à 10:05:58
Salut tous!
Je suis de Moscou. Je suis fan de la musique et de la civilisation francaise.
Depuis longtemps, je cherche une chanson que j'ai entendue dans mon enfance ("C'est la danse des canards" et aussi "Allons au zoo"). Hum, c'etait une tache tres compliquee. Mais - quelle chance! - je viens de trouvez la "Allons au zoo" ici, sur ce site! :) C'est-a-dire, les paroles.
Pouvez-vous m'aider avec "les canards"? Ou pourrais-je trouver les paroles de cette chanson? Et le meiller, trouvez d'autres chansons du groupe "Les Canetons".
Quand j'etais a Paris, je n'ai pas reussi a trouver ca meme dans les grands magasins musicals! :(
Merci a tous qui puisse me repondre!
Ci c'est permi par les regle du site, je laisse mon e-mail: Mibemol@yandex.ru
Si ca ne marche pas, je vais recevoir les messages ici.
danisa Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 30/12/2003
Re: C'est la danse des canards
Le 02-05-2004 à 10:12:15
la danse des canards par jj lionel
il y a une version flamande mais je ne veux pas faire de fautes d'orthographes je laisse le soin aux belges du site de vous l'ecrire sans faute
ganache Boulanger auriculaire
Inscrit depuis le 10/03/2003
Re: C'est la danse des canards
Le 02-05-2004 à 10:13:37
Bienvenue à toi, les paroles sont sur ce lien, tu trouveras sur Bide et Musique un maximum d'informations sur de grands chefs d'œuvres Francais, et avant tout, n'oublies pas de faire un tour par La FAQ
tropezsky P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: C'est la danse des canards
Le 02-05-2004 à 10:44:03
Pour la petite histoire ce morceau est sensé étre le disque qui s'est le plus vendu en france
à ce jour…étonnant non?
En tout cas soit le bienvenu parmis nous, et félicitation pour ton français ton pas mal de nos compatriotes pourrait s'inspirer!
Prenez garde à l'allumette quelque part dans vôtre tête…
Re: C'est la danse des canards
Le 02-05-2004 à 12:07:22
[Arrètes de dire du mal de Spr**t, Saint-Trop ^_~]
Salut La-La-Fa, bienvenue parmi nous!
Si cela peut t'intéresser, dans un autre thread au sujet de ta chanson favorite, notre camarade Lemike2 nous lançait un lien qui recensait différentes pochettes, clique ici.
Ce disque n'est pas difficile à trouver dans nos vide-greniers, (c'est à dire des petits marchés où les gens vendent ce dont ils ne veulent plus, mais comme tu as vécu en France, tu connais probablement)
Ce que tu peux faire, c'est contacter l'un(e) d'entre nous (parmi celles et ceux qui vivent en France) par mail pour en discuter, et en discuter, et en dicuter… ;-)
Re: C'est la danse des canards
Le 26-06-2004 à 16:48:47
Joana Wyatt en avait fait une version instrumentalosifflée sous le nom de birdy song
cyrilight Buddy au lit
Inscrit(e) depuis le 26/10/2003
Re: C'est la danse des canards
Le 26-06-2004 à 21:11:24
j'ai un 45 tours pressage argentin d'une autre version par "the barnum & bailey circus hit" : el baile de los pajaritos ("dance little bird" en anglais) ("de vogeltjesdans" en flamand) sur le label "olympo" ref : S - 122) en 1981 et c'est inscrit : the original !