Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
"Zoolook" étant quand même l'album le plus "bide-et-musicompatible" de JMJ.
De l'avis de JMJ, son album le plus bidesque est « Teo & Tea », mais pas au sens noble du bide, celui que nous chérissons tous, plutôt au sens péjoratif : un ratage. Et il faut bien avouer que c'est un album de techno assez générique sans grand intérêt.
Faut aussi avouer que moi, de la musique synthétique, je n'aime que le côté « ambiant », les paysages sonores, et que les machins pour foutre le feu aux piste de danse me lassent vite.
Re: Concernant les différents forums
Le 29-01-2003 à 22:35:39
Pourquoi ce ces règles strictes?
Parce que les admins doivent lire TOUS les messages des forums.
Ca en fait plus de 100 par jours et ça prend un temps monstrueux (1h environ).
Alors quand 90% sont complétement inutiles, forcément ça finit par taper sur les nerfs.
Le hors sujet n'est pas le problème, les messages sans intérets sont en revanche rapidement lourds.
Pour tout te dire, il y a deux ans je guettais les nouveaux messages sur le forum, esperant à chaque refresh avoir un petit N rouge devant un thread (il n'y avait qu'un forum). Aujourd'hui lire les forum est une vraie corvée. On parle même de se répartir les forums parmis les admins.
Pour tout te dire la plus part des dieux ne lisent même plus les forums, laissant la corvée aux autres.
Suzanne_A Troll officiel
Inscrit(e) depuis le début
Re: Concernant les différents forums
Le 29-01-2003 à 22:41:52
Tssssk, Sprotch, s'il n'y avait plus personne pour lire mes conneries, qui les supprimerait, hein?
CapitainFlam Petit barreau
Inscrit(e) depuis le 03/11/2002
Re: Concernant les différents forums
Le 29-01-2003 à 22:42:37
On supprime tes post depuis quand suzanne ?
On dit d'un accusé qu'il est cuit, lorsque son avocat n'est pas cru.