Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Une chose que je n'ai jamais comprise, à propos de la mort de Claude François, c'est que même en 1978 on avait remarqué que l'électricité et l'eau, ça ne fait pas bon ménage. Donc comment expliquer que l'installation de sa salle de bain, qu'on peut penser construite selon les règles de l'art (pas genre au noir par un bricolo du dimanche vu les moyens du chanteur) ait négligé les précautions les plus élémentaires et qu'il ait pu revisser une ampoule avec les pieds dans la baignoire ?
Une légende urbaine prétend qu'en réalité, la cause de sa mort ait été un godemichet électrique, mais encore une fois, même en 1978, je ne crois pas qu'il existait des appareils de ce type fonctionnant sur 220. Ou alors il était en train de tester une pratique inconnue de mes services avec son batteur à œufs dans sa baignoire ?
bref c'est pas clair tout ça.
Yvi Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 23/12/2005
Re: Sonorama
Le 26-12-2005 à 12:35:46
Tout ce que je connais sur Sonorama (et j'en connais un rayon puisque c'est mon père qui l'a inventé) est à lire sur l'autre forum bla-bla sous mon psuedo Yvi)…Tout simplement parce que je n'ai pas pigé comment fonctionnait celu-ci…(Putain c'est pas clair ce que je raconte et d'ailleurs, c'est à peine si je comprends moi-même ce que je viens de dire…). Quoi qu'il en soit je vais demander à mon père (qui n'est plus vraiment en forme (94 ans dans 2 ou 3 jours) tous les renseignements que vous souhaitez connaître les uns et les autres sur SONORAMA et SPECIAL SONORE…
Sonorama
Yvi Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 23/12/2005
Re: Sonorama
Le 31-01-2006 à 18:32:55
Comme je l'évoquais sur je ne sais plus quelle page de ce forum, je suis donc le fils de Claude-Maxe et je vais un de ces jours essayer de retrouver la collection complète de Sonorama qui doit traîner chez mes parents. Elle a de particulier cette collection qu'elle est présentée dans un brochage special créé à l'époque pour les aficionados. Mais où a t'elle été rangée et combien d'exemplaires sont ils disponibles ? S'il existe plusieurs séries je vous en ferais part car je juge bon que d'authentiques collectionneurs en profitent. Tout celà n'empêche pas que vous assistiez à mon one man show "Ca va…moyen" dont l'afiche a été mise en ligne très aimablement sur "Bide" dans "l'agenda". (Putain, le mec il en profite pour faire sa pub !)
Bonjour.
Je possède 3 classeurs de SONORAMA du N° 2 (Jan 1959) au N° 42 (Juillet 1962).
Suis prêt à les échanger contre des c.d.'s… ou autres(s) chose(s).