| |
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
ced-piline à 21h43
pendant Bopper en larmes
@Flaming Youth oui c'etait plus ou moins un tribute band qu'il avait monté avec ses 3 fils
-
Flaming Youth à 21h28
pendant El Picador
Au temps pour moi, c'était Phil Campbell And The Bastard Sons:
(Video)
-
Flaming Youth à 21h21
pendant La danse des petits chats
Hello everybellynaut.
cherrysalsa: les requêtes qui bissent, ça arrive régulièrement et ce n'est pas nouveau - c'était cela dit la première fois que j'étais concerné.
ced-piline: j'avais l'impression qu'il était décédé depuis quelques années, mais en fait j'avais confondu avec l'autre gratteux iconique du groupe, "Fast" Eddie Clarke… Surtout qu'en plus j'étais au courant de son groupe post-Motörhead, Phil Campbell with the Bastard Sons. Pour l'anecdote, il ne reste plus de la dernière incarnation (1992-2015) de Motörhead que le batteur Mikkey Dee. :(
-
Mikari à 21h14
pendant Défilé des majorettes
Bonsoir les bidonautes, je viens de faire une superbe découverte : Chanson en rondelles. J'adore!
-
ced-piline à 21h09
pendant Petit Trognon
noooooooon je refuse Phil Campbell, guitariste légendaire de Motörhead, est mort à 64 ans
-
Clickelnet à 11h45
pendant Irrésistible
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon samedi Oniva.
-
vvfd à 08h34
pendant Le jerk à Pépé
La requete de Charpino et Brancatti du matin, un régal pour le petit déjeuner.
Voir tous les commentaires
 |
Forum : BiDoRéMi
| Auteurs |
Messages |
Jaspion
Métal hurlant
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
|
un groupe Facebook qui donne un coup de vieux !
Le 01-08-2010 à 04:13:49
|
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
|
Re: un groupe Facebook qui donne un coup de vieux !
Le 04-08-2010 à 09:10:15
Heureusement, il y a la page Bide&Musique sur Facebook. Notre compteur affiche déjà 1500 personnes !
|
Snark Hunter
Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
|
Re: un groupe Facebook qui donne un coup de vieux !
Le 04-08-2010 à 09:52:30
L'un des messages est ainsi rédigé :
"Whatfor, L5, Linkup, Blue, Backstreet Boys, Westlife, Eiffel65, Craug David, Anastasia, Britney Spears, Larusso, Laam, Christina Aguilera, Shakira, Alanis Morissette, Roméo et Juliette, Notre dame de Paris…. Et tant d'autres"
Eh ben, que du lourd… heureusement qu'il y a aussi quelques véritables artistes dans cette liste.
Néanmoins, le "Et tant d'autres" final, compte tenu du niveau général de l'ensemble, ça ferait plutôt peur !
"C'est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n'en finit pas de se traîner. Et puis, du jour au lendemain, on a comme ça 50 ans. Et l'enfance, tout ce qu'il en reste, ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée."
|
Flaming Youth
Plus beth que méchant
Inscrit depuis le 07/05/2006
|
Re: un groupe Facebook qui donne un coup de vieux !
Le 04-08-2010 à 13:21:13
Posté par Snark Hunter :L'un des messages est ainsi rédigé :
"Whatfor, L5, Linkup, Blue, Backstreet Boys, Westlife, Eiffel65," C'est qui ?
Ceci est une question oratoire, donc n'attendant pas de réponse. :)
|
Snark Hunter
Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
|
Re: un groupe Facebook qui donne un coup de vieux !
Le 04-08-2010 à 13:57:09
Posté par Flaming Youth :Posté par Snark Hunter :L'un des messages est ainsi rédigé :
"Whatfor, L5, Linkup, Blue, Backstreet Boys, Westlife, Eiffel65," C'est qui ? Bon. Je m'en sors plutôt bien sur ce coup-là, vu que cela aurait aussi pu être : Posté par Flaming Youth :Posté par Snark Hunter : C'est qui ? !!!
"C'est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n'en finit pas de se traîner. Et puis, du jour au lendemain, on a comme ça 50 ans. Et l'enfance, tout ce qu'il en reste, ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée."
|
Gozette et Gogo
Chicon carne
Inscrit depuis le 03/05/2005
|
Re: un groupe Facebook qui donne un coup de vieux !
Le 03-09-2010 à 22:18:31
Tiens, ça me rappelle le premier coup de vieux que j'ai vécu pour des raisons musicales. C'était en 1984, chez un disquaire/bouquiniste BD. J'avais donc 24 ans. En musique de fond passait "Money" de Pink Floyd. Une jeune fille demanda au caissier "C'est quoi, cette musique ?"
Ceci dit, le même jour, j'y ai acheté une édition originale de "On a marché sur la Lune" et de "Tintin au Tibet" (malheureusement abîmée au feutre à certaines pages), chacune pour 100 francs belges, soit 17 francs français de l'époque, ce qui a adouci le supplice.
|
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
|
Re: un groupe Facebook qui donne un coup de vieux !
Le 03-09-2010 à 22:46:04
Je me souviens d'un de ces coups de vieux qui arrivent sans qu'on demande rien…
Lors de la sortie du film "la Bamba" qui raconte l'histoire de Ritchie Valens j'étais dans un bus et derrière moi y'avait une poignée d'adolescentes qui parlaient (fort) du film jusqu'à ce que l'une d'entre elles disent "j'crois que c'est une histoire vraie" …
Alors que selon moi, y'avait pas besoin de faire un film pour savoir que Richie Valens, Buddy Holly et Big Hopper avaient eu une courte carrière et surtout un destin tragique en commun
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|