Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fiche disque de ...



K-TEL - Le Multiexerciseur - Assouplissez-vous en musique (intro)

Voir du même artiste


Titre : Le Multiexerciseur - Assouplissez-vous en musique (intro)


Auteurs compositeurs :


Durée : 1 m 8 s


Label : K-TEL


Plus d'infos

Écouter le morceau
Partager ce morceau

3 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Se procurer ce disque via CDandLP.com:

Paroles

Bonjour ! Je suis votre professeur. Bienvenue parmi nous.
Je vais avoir l'extrême plaisir de vous présenter le Multiexerciseur K-TEL, un appareil spécialement conçu pour vous donner le corps harmonieux et sain dont vous avez toujours rêvé.
Regardez-vous dans une glace ! Vous avez toujours voulu vous débarrasser de cette vilaine brioche ou de cette roue de secours ou tout simplement vous avez toujours voulu vous maintenir en pleine forme ? Eh bien, maintenant c'est possible simplement en utilisant le Multiexerciseur, quelques minutes matin et soir.
Le Multiexerciseur K-TEL est un appareil très simple. Il suffit de trouver l'endroit adéquat pour l'attacher, par exemple, une poignée de porte. Mais faites bien attention que personne ne puisse ouvrir la porte pendant que vous faites vos exercices. La pièce doit être bien aérée.
Bon, installez-vous sur la moquette ou le tapis ! Et si vous voulez, vous pouvez glisser un petit coussin sous vos reins.
Profitez de ce que vous êtes seul chez vous pour vous habiller le plus légèrement possible, pour être parfaitement à l'aise et libre de vos mouvements.
Maintenant avant de commencer vos exercices, lisez attentivement les instructions du manuel pour bien vous familiariser avec tous les mouvements, vous devriez le garder à portée de la main pendant vos exercices, il peut vous être utile.

Transcripteur : magic-bretzel
Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit.
Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
 

Commentaires

Voir tous les commentaires

3 commentaires (dont 1 archivé)
Konnoisseur Le 29/11/2006 à 17:50
Et vous trouvez ça drole!!
Claude Bukowski Le 30/10/2009 à 00:17
Ha oui je me souviens de tous ces produits K-tel qui étaient arrivés en même temps, de je ne sais plus où ; c'était dans la seconde moitié des années 70.
Il y avait la multi brosse K-tel qui nettoyait tout ; le multi exerciseur qui donnait des biscotos d'athlète (en fait un extenseur qu'on accrochait quelque part, si je me souviens bien.) Et sans doute plein d'autres vistamboirs incontournables que j'ai oubliés.

Dans notre journal-délire de lycéens, on en avait fait quelques pubs travesties, d'ailleurs.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !