Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Avec Winamp
Avec MediaPlayer
Avec Real
Avec iTunes
Avec XMMS2
Écoutez en Flash

La newsletter de B&M
RSS : les news
RSS : les nouvelles entrées
RSS : la playlist
Sheila White
La Baby sitter
(32%)
| Année | 1977 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Didier Barbelivien |
| Label | Polydor |
| Référence | 2056 626 |
| Durée | 2 m 55 s |
| Catégorie | ![]() |
| Paroles |
Les dollars brillent dans leurs yeux des Cadillacs en or sur le goudron humide Hollywood n'avait pas raison le chewing gum et la frime on tué Marylin Mon hamburger a mauvais goût le ketchup devient bleu J'ai jamais vu ça dans un film Boul'vard Sébastopol il pleut J'ai perdu au flipper j'en ai ras le bol de ces machines I'm singing in the rain (bis) Des paradis artificiels du bonheur a crédit Sunset Boulevard j'ai pas d'argent Le policeman est tout en gris Chicago dans un bar Mickey fait pleurer les enfants Mon demi de bierre devient rose et le building en face on dirait bien Jerusalem Une fille est morte d'une overdose elle avait quatorze ans je ne pourrai plus dire "je t'aime" I'm singing in the rain (bis) Des trains de marchandise en fraude qui remontent vers le nord je suis assis dans un wagon Clermont-Ferrand c'est pas la joie California dreamin' dis-leur que je les connais pas Le chef de gare est moitié fou il fume du bambou il chante un air des Rolling Stones Quand je passerais la frontière il y aura du soleil je chanterai surement autre chose I'm singing in the rain (ad lib) Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 4 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Un des premiers 45 tours de Didier Barbelivien, âgé à l'époque de 23 ans. (Petitcurieux, le 23/04/2006 à 20:31:25)
à la même il y avait les stranglers, les sex pistols. Nous, on avait didier. (vic-vega, le 26/04/2006 à 13:04:12)
La comparaison est un peu osée… (teddy33, le 19/10/2006 à 09:43:57)
I'm singing figure aussi sur la face B d'un 45T (Polydor 2056 867) également sorti en 1977 et dont la face A s'intitule La petite fille de Bretagne.
J'ai ajouté la pochette (très originale !). (Decibelfm, le 19/11/2006 à 23:16:28)
L'art d'enfiler les clichés pour donner l'impression d'une chanson qui se tient… Le pire est que j'ai sans doute passé plus de temps à transcrire ce ramassis de poncifs que Barbelivien a mis de temps à l'écrire… [Merci pour les paroles !] (hre mgbye, le 10/12/2007 à 01:55:58)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !