Bonjour, invité ! En ce moment, 88 chanceux écoutent Bide&Musique !
Écoutez Bide&Musique en 24 kbps mono 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2

Écoutez Bide&Musique en 128 kbps stéréo 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2 [B&M en Flash] Écoutez en Flash

Nos flux RSS 
[ La newsletter ]La newsletter de B&M [ Les news ]RSS : les news [ Les nouvelles entrées ]RSS : les nouvelles entrées [ La playlist ]RSS : la playlist
::: Bide&Musique, la radio au poinçon de garantie  :::

Marc Scalia - Toute une vie

Année1986
Auteurs compositeursScarano - Raymond Donnez / Nicolas Skorsky
LabelCarrere
Référence14 030
Durée4 m 20 s
CatégorieDans la programmation générale
Paroles Toute une vie sans toi
Je ne pourrais jamais vivre
Toute une vie sans toi
Je ne pourrais jamais suivre un chemin
Sans ta main dans ma main

Toute une nuit sans toi
Je te prends mais en rêve
Le corps n'y est pas
Et lorsque je me lève
C'est pour toi que je chante à mi-voix

Toute une vie sans toi
C'est l'aube assassinée
Le soleil qui prend froid
Toute une vie sans toi
C'est une main glacée que tu ne me tends pas

Mais vivre avec toi
C'est un lit sur la mer
Une île sous le vent
Une vie avec toi
C'est la vie en couleur
Quand d'autres vivent en noir et blanc

Toute une vie sans toi
Les forces me manqueront
Je ne le pourrai pas
Et ceux qui te diront oublie tout ca
Me diront si tu les crois

Toute une vie sans toi
C'est l'aube assassinée
Le soleil qui prend froid
Toute une vie sans toi
C'est une main glacée que tu ne me tends pas

Mais vivre avec toi
C'est un lit sur la mer
Une île sous le vent
Une vie avec toi
C'est la vie en couleur
Quand d'autres vivent en noir et blanc

Toute une vie sans toi
Je ne pourrais jamais vivre
Toute une vie sans toi
Je ne pourrais jamais suivre un chemin
Sans ta main dans ma main



Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.




Favoris 38 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Comment puis-je écouter cette chanson ?

Commentaires sur Toute une vie

36 commentaires (dont 15 archivés)

En VO c'était Santa Esmeralda "You're my everything", c'est pas une merveille mais au moins ils chantent juste et ils zozotent pas ! (julpauch, le 27/05/2001 à 00:46:08)

je suis un fan HARD CORE de marc scalia
cet ancien animateur de NRJ a marqué ma vie!!
vive toi chanteur meconnu ta musique continue de vivre dans nos cœurs (ultraseven, le 16/09/2001 à 15:56:09)

C'est beau comme du Michel Brant ou du Mike Barbelivien. (hamsterjovial, le 16/06/2002 à 20:26:03)

pas si nul que ça. Que devient cette légende de la radio? Des nouvelles? (140296, le 20/06/2002 à 15:25:07)

c'est un 78 tours? (elb, le 16/10/2002 à 20:37:48)

Quelqu'un aurait-il de l'aspirine ? (The Gloth, le 31/12/2002 à 14:17:08)

long, mou, bref pas bandant… (tagolo, le 09/01/2003 à 04:21:16)

à l'image de son ancien employeur, Marco se contente de pisser dans le sens du vent
une quinzaine d'années et 2 millions de pubs plus tard, je me demande s'il n'a pas tout pris sur les pompes (male.necessaire, le 20/01/2003 à 06:42:09)

Il a inspiré des générations d'animateurs pourris sur les pires FM de France, et rien que pour ça, chapeau bas… J'avais jamais entendu aucune de ses chansons, et finalement, ça ne me manquait pas… On dirait du David et Jonathan, mais version "j'en ai marre de la vie". (misteur.ti, le 11/02/2003 à 19:04:45)

Sans agrandir la photo, je lui trouve un air de Rocco Siffredi…ce qui va parfaitement avec la chanson donc… (Kinder.mmmmm, le 29/07/2003 à 16:53:18)

En version instrumentale, ça aurait sa place dans les halls d'entrée des grandes chaînes d'hôtels… (Totorius, le 29/07/2003 à 16:54:38)

C'est le genre de chanson à éviter quand on se fait larguer….
Snif (foilfoil, le 03/08/2003 à 03:21:06)

Je te prends mais en rêve… Les draps s'en souviennent, c'est ça ? (x-Coach, le 03/09/2003 à 17:58:19)

La version anglaise est si jolie… Comme beaucoup de reprises en français, celle-ci est ratée… Cela dit, l'original était une face B…(Don't let me be misanderstood en face A). (maguiguee, le 08/09/2003 à 14:40:33)

Avec cette chanson quand on a le moral à zéro, au moins il remonte à moins 100 !!!
C'est plutot mou… (glougloub, le 09/10/2003 à 22:44:40)

même dans un ascenceur j'oserais pas la mettre…
Remarquez le solo de piano à un seul doigt ! (giuseppe, le 13/12/2003 à 18:29:56)

Que de souvenirs sur cette chanson !!! J'attends désespérément de pouvoir l'écouter de nouveau et quand elle passe, je ne suis pas connectée… Est-ce que je peux espérer la voir un jour dans les requètes ? (Melodelfe, le 09/01/2005 à 09:14:18)

Que de souvenirs sur cette chanson !!! J'attends désespérément de pouvoir l'écouter et quand elle passe, je ne suis pas connectée…. Est-ce que je peux espérer la voir un jour dans les requètes ? (Melodelfe, le 09/01/2005 à 09:17:17)

Nicolas Skorsky a aussi co-écrit "Chanson Populaire" de Cloclo (McLane, le 07/04/2005 à 14:53:48)

imaginez cette chanson chantée par Joe Dassin… (noubar, le 02/02/2006 à 10:55:34)

Il était beau Marco, il sentait le sable chaud !!!! Je l'aime bien cette chanson, ça faisait longtemps que je ne l'avais entendue !!! Super DJ pour supers années 80 … Et quand il passait à la télé c'était chaud…. à tomber sur la moquette !!! (gentieandyou, le 21/12/2006 à 17:34:38)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !
  • Contactez-nous !
  • Partenariats (et copinages)
    Todae.fr - Club-Internet - OVH
    Cubedesigners - Marcounet - Nanarland
    Phonik - Encyclopédisque - Gamersyde

    Webdesign
    michelthome.com




    Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629