| Année | 1968 |
|---|---|
| Label | Decca |
| Référence | 79.522 |
| Durée | 2 m 52 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Programme général
La Salade bidoise |
| Paroles |
Je suis né à Rambervillers Tout près d'Epinal dans les Vosges A trois mois comme tous les bébés On collait déjà dans mon auge Pas de lait ni d'bouillie pâteuse Mais un frichti bien plus costaud J'me j'tais derrière la barboteuse Une pleine assiette de tête de veau Refrain La tête de veau se fait dans la marmite Dans la marmite se fait la tête de veau La tête de veau se fait dans la marmi-ite Qu'est-ce qu'y'a de meilleur qu'une bonne tête de veau? Deux têtes de veau A l'école de Rambervillers L'instituteur qui est un puits de science Pour les mômes essaie de rectifier Les erreurs de l'Histoire de France Ce qu'Henri IV voulait l'dimanche L'Histoire dit qu'c'est d'la poule au pot En vérité en fait d'viande blanche C'qu'il voulait c'est d'la tête de veau La tête de veau se fait dans la marmite Dans la marmite se fait la tête de veau La tête de veau se fait dans la marmi-ite Qu'est-ce qu'y'a de meilleur que deux bonnes têtes de veau? Trois têtes de veau Quand une pucelle d'Rambervillers Rêvant d'l'amour en virtuose L'matin d'ses noces s'en va demander A sa maman d'lui dire quequ'chose Tremblante comme une feuille d'oseille La maternelle un peu s'couée A sa fille murmure à l'oreille C'que doit savoir une jeune mariée La tête de veau se fait dans la marmite Dans la marmite se fait la tête de veau La tête de veau se fait dans la marmi-ite Qu'est-ce qu'y'a de meilleur que trois bonnes têtes de veau? Quatre têtes de veau Quand j'mourrai à Rambervillers J'veux mon trou près du pâturage Où les jeunes veaux viennent gambader Avant qu'leurs têtes aillent au carnage Qu'on m'enterre dans une grande bassine Que j'puisse pour l'éternel repos Bouffer l'persil par la racine Dans un parfum de tête de veau La tête de veau se fait dans la marmite Dans la marmite se fait la tête de veau La tête de veau se fait dans la marmi-ite Qu'est-ce qu'y'a de meilleur que quatre bonnes têtes de veau? Cinq têtes de veau Six têtes de veau,sept têtes de veau,huit têtes de veau,neuf têtes de veau,dix têtes de veau… Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 12 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Et preuummmmmm's! Yes! Juste une standing ovation pou la pochette! C'est d'un goût…un rien faisandé, surtout avec le chanteur au milieu. Dans la même veine qu'Orange mécanique? (mealone, le 19/03/2006 à 22:34:38)
Et quand on sait c'que vaut l'veau ! (josaudio, le 21/03/2006 à 20:53:09)
J'ai été intronisé gousteur de tete de veau dans ma ville natale ( rambervillers la bien nommée de la chanson ) ou cette chanson est l'hymne de la foire aux tetes de veau. Courez y c'est délicieux quand c'est bien cuisiné. Quel plaisir de retrouver cette chanson meme sur un sit enomme bid eet musique et je tiens a signaler que je suis tout a fait sain d'esprit. Vive Pierre Provence qui est devenu l'idole du collège ou je travaille. (lolo88, le 21/03/2006 à 22:08:48)
Mon-Dieu-J'y-crois-pas. Bon, ben… je n'arrive pas à comprendre qu'on n'ait pas eu la chance d'entendre ça plus souvent en 2 termes de Chirac! (kirby2000, le 22/03/2006 à 11:15:32)
C'est dingue, en écoutant la musique j'aurais daté ça des années 50… Ca devait être déjà sacrément ringard quand c'est sorti non? (madgobo, le 24/03/2006 à 16:15:56)
Ca fait même carrément années 20 plutôt qu'années 50 (m'étonnerait pas que ce soit une reprise d'Ouvrard ou un de ses contemporains…) (kantor, le 25/03/2006 à 21:07:13)
Attention hein c'est avec M. Larcange à l'accordeon, alors pas de blague :))) (a200tq, le 20/05/2006 à 13:59:41)
penser a faire une chanson consacree a la tete de veau, fallait oser!
RESPECT!!! (kéké76, le 10/04/2008 à 11:34:54)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !