| Année | 2006 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Serge Gainsbourg / Serge Gainsbourg |
| Durée | 2 m 32 s |
| Catégorie | ![]() |
| Paroles |
A peine sortie de la nuit A peine née d'hier, c'est la guerre Attends demain on verra bien Qui gagne et qui perd De la dernière pluie de la nuit Nous sommes tombés tous deux Amoureux Attends le jour où cet amour ne soit plus un jeu Attends ou va-t'en mais ne pleure pas Attends ou va-t'en loin de moi Attends ou va-t'en ne m'embête pas Va-t'en ou alors attends-moi A peine sorti de la nuit Et tu parles sans rire de mourir Attends un peu ce n'est pas le moment de partir De la dernière pluie de la nuit Est tombée de mon cœur une fleur Attends l'aurore de rose et d'or sera sa couleur Attends ou va-t'en mais ne pleure pas Attends ou va-t'en loin de moi Attends ou va-t'en ne m'embête pas Va-t'en ou alors attends-moi La dernière pluie de la nuit C'est le premier chagrin du matin A tout hasard attend ce soir et tu verras bien Attends ou va-t'en mais ne pleure pas Attends ou va-t'en loin de moi Attends ou va-t'en ne m'embête pas Va-t'en ou alors attends-moi Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | Personne n'a cette chanson dans ses favoris |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Reprise de la chanson de France Gall, écrite par Serge Gainsbourg. (DjManolo, le 20/02/2006 à 19:57:26)
Lio a aussi chantée" Les sucettes" De France Gall (titre également de Gainsbourg) et "Viens je t'emmène" pour La Collection Atlas. (sandrakimfan, le 22/02/2006 à 17:25:53)
Moi qui suis pas fan des reprises, j'aime beaucoup celle là. Très légère, voix de Lio bien adaptée… (jonas77, le 18/05/2006 à 23:06:16)
N'oubliez pas le compositeur (le Gainsbourg des débuts) : une bonne chanson sera toujours une bonne chanson ! (Pagerolau, le 18/10/2006 à 18:21:43)
Sandrakimfan, ce n'est pas Lio qui a chanté "Les sucettes" pour la collection Atlas mais Marie-Paule Belle. A moins qu'on ne parle pas de la même série de C.D. . Moi, je parle de la série "Les plus belles chansons françaises". (hug, le 16/01/2007 à 23:18:39)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !