| Année : | 1994 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs : | Saint Clair Brunet - Georges Blum |
| Label : | AB |
| Référence : | AB 0340 2 |
| Durée : | 3 m 15 s |
| Catégorie : | ![]() |
| Programmation : |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
Le Bidolais nouveau |
| Paroles : | |
Au soleil, des hanches qui chaloupent | |
| Favoris : | 1 personne a cette chanson dans ses favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|
101 bidonautes
écoutent en ce moment :
Jean-François Maurice
-
Disconection
(14%)
Favoris de duran duran
Bide&Musique aura vingt ans en l'an 2020
Bide&Musique, webradio 24h/24
Webdesign : CUBEDESIGNERS |
Partenaires : Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
![Les news [ Les news ]](/images/RSSnews.gif)
![Les nouvelles entrées [ Les nouvelles entrées ]](/images/RSSentrees.gif)
![La playlist [ La playlist ]](/images/RSSplaylist.gif)
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
version "carlotisé" du "plastique c'est fantastique" des elmer food beat… (joska, le 19/02/2006 à 23:17:33)
Z'ont pas de chance les amoureux de la biguine :-( . Mais pourquoi Carlos s'est-il ainsi obstiné à s'acharner sur le genre ? (Malak', le 19/02/2006 à 23:19:10)
Mais enfin gentil Carlos, ta maman ne te l'a pas appris ? Ce n'est pas au doigt que ça se met ! (alcmeon, le 19/02/2006 à 23:19:18)
"un ptit bout de caoutchouc pour faire crac-crac à ma doudou". Moais. je préfère encore "le petit bout de caoutchouc" chanté par Virginie Svenson… Avec le clip, c'est admirable. Puis on y croit un peu plus… (isis_be, le 19/02/2006 à 23:19:37)
A écouter pour l'adopter : une version torride sur le CD "Les Snuls, Bien Entendu" et dont le titre est "Le petit bout de caoutchouc". C'est sans doute la petite sœur de Carlos qui chante… et qui s'éclate ! (finfin, le 20/02/2006 à 11:13:43)
Tiens, Carlos aurait une version personnelle et réaliste de l'excellente blague du doigt qui pète? (méchant-dauphin, le 21/02/2006 à 14:11:40)
bah oui il l'a raconté aux Grosses Têtes… (lyber, le 21/02/2006 à 14:14:05)
Mais enfin, c'est quoi exactement le machin qu'il a au bout du doigt sur la pochette? C'est pas une capote ce truc-la, quand meme. Enfin, j'espere que les fabricants n'en font pas d'aussi petites. Ou bien alors, c'est une capote de la reserve personnelle de Carlos. On dirait un vieux bout de chewing-gum Malabar. D'ailleurs plus je regarde la photo et plus je suis intrigue. C'est pas Carlos ce mec-la. Il lui ressemble beaucoup, d'accord, mais c'est pas lui. Le visage est tellement bizarre, j'en suis a me demander si c'est une vraie personne. Y'a du louche dans cette pochette (a part le CD). (Edym, le 23/02/2006 à 12:04:23)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !