| Année | 1987 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Pôle Jacket |
| Label | Kirt |
| Référence | EK 1010 |
| Pochette | Photo M. Réveillez |
| Durée | 2 m 45 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
Les Inécoutables ! |
| Paroles |
Toi Qui es tout mon printemps Et mon soleil levant Je t'aime Toi Qui es tout mon bonheur Qui a pris tout mon cœur Je t'aime Toi Qui es mon doux chant d'amour Que j'entends nuit et jour Je te redis je t'aime Toi Qui fais partie de moi Dans mon corps, dans mes bras Je t'aime Toi Dont je rêve la nuit Dont j'ai toujours envie Je t'aime Toi Quand je vois tes beaux yeux Je les déflore un peu Je t'aime Toi Dont je suis très jaloux J'en deviens presque fou Je te redis je t'aime Toi Qui es toute ma vie Tu le sais bien chérie Je t'aime Toi Qui es toute ma vie Tu le sais bien chérie Je t'aime Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 20 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Daniel Aubry opus 4 : les inécoutables. Un poignant poème à l'amour de sa vie (dont il est très jaloux). En passant, sachez que sur le disque lui-même la chanson est intitulée Toi, je t'aime alors qu'au dos de la pochette est inscrit Moi, je t'aime, et ça, ça vaut toutes les photos noir & blanc du monde. (mouke, le 05/12/2005 à 21:38:40)
Fallait oser ! Daniel Aubry l'a fait ! (kajoubereer, le 06/12/2005 à 00:12:36)
Il a pris des cours de chant pour çà ? Non, çà doit être inné… (Margot, le 07/12/2005 à 10:26:39)
Tiens un nouveau label (KIRT). Puissamment pathétique (Phatal, le 08/12/2005 à 10:18:52)
Ce ne serait pas le frère caché de Luciano Moreni par hasard ou lui-même quelques années plus tard ? À vérifier. (ereve, le 08/12/2005 à 10:30:55)
Quel émotion ! Il a réussi à m'arracher une larme et dieu sait que c'est difficile. (Tintin_59, le 09/12/2005 à 23:22:39)
Dans le panthéon bidesque, Farinet est un dieu et c'est mérité, mais on doit accorder à Daniel Aubry le statut de prophète (au moins). (Célimémène, le 02/12/2006 à 18:16:18)
La photo de la pochette vaut la qualité poétique du texte. Assez inégalable, il faut se rendre à l'évidence. J'ai dû baisser le son… (Judith79, le 13/04/2007 à 22:06:11)
Une photo signée "Reveillez", avec la coiffure " saut du lit" du monsieur, ben.. ça me fait rire, voila!
a part ça, mérite amplement son statut envié d'inécoutable.. (megaplouf, le 26/07/2007 à 22:19:15)
Ses chaussettes sont aussi rayées que ces manches, mêmes teintes, mêmes direction, bravo, magnifique raccord ! (PacoRabanne, le 17/07/2008 à 21:31:54)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !