Bonjour, invité ! En ce moment, 54 bidonautes écoutent Bide&Musique !
Écoutez Bide&Musique en 24 kbps mono 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2

Écoutez Bide&Musique en 128 kbps stéréo 
[Winamp et autres]Avec Winamp [Windows Media]Avec MediaPlayer [Real Player]Avec Real [iTunes]Avec iTunes [XMMS2]Avec XMMS2 [B&M en Flash] Écoutez en Flash

Nos flux RSS 
[ La newsletter ]La newsletter de B&M [ Les news ]RSS : les news [ Les nouvelles entrées ]RSS : les nouvelles entrées [ La playlist ]RSS : la playlist
::: Bide&Musique, she makes me sing do ré miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  :::

Adonis - Eurovision 98

Année1998
Auteurs compositeursAdonis
Durée2 m 24 s
CatégorieDans la programmation générale
Paroles Non les carottes
Ne sont pas cuites
Rendez-nous vite :
Marie Myriam !
Compatriote
Sors ta bannière
Que l'on déterre
Marie Myriam
Car depuis L'enfant et l'oiseau
On n'a jamais regagné l'Eurovision
Ne passons plus pour des blaireaux
Auprès des autres télévisions

English : zéro point !
Israël : na kash !
Togo : walo point !
Maroc : zobi point !

Ma-
-rie
My-
-riam !

Ma-ma-ma-ma-marie Myriam

Ma-ma-ma-ma-marie Myriam


Fais en du pâté
Du fromage de tête !
Ma-ma-ma-ma-marie Myriam
Fous-leur la raclée
De soixante-dix-sept !
Ma-ma-ma-ma avé Maria beau comme un enfant
Aux yeux de lumière
Qui voit passer au loin les oiseaux
Sois la reine de nos frontières
Marianne n'est qu'un vieux cageot
Hhh
Ma-
-rie
My-
-riam !

Non les carottes
Ne sont pas cuites
Rendez-nous vite
Marie Myriam
Compatriote
Sors ta bannière
Que l'on déterre
Marie Myriam
Car depuis L'enfant et l'oiseau
L'Eurovision ne craint que Marie Myriam
Laissons-la refaire à nouveau
Le même score qu'à l'école des fans

English : zéro point !
Israël : na kash !
Togo : walo point !
Maroc : zobi point !


Ma-
-rie
My-
-riam !
Favoris 79 personnes ont cette chanson dans leurs favoris !

Comment puis-je écouter cette chanson ?

Commentaires sur Eurovision 98

15 commentaires (dont 2 archivés)

génial ! je me souviens de cette chanson nunuche qu'on entendait partout à l'époque ("l'enfant et l'oiseau" je veux dire) et cette descente au lance-flamme vaut son peant de cuberdons ! il manque dans le texte le troisième vers "rendez nous vite" Marie Myriam dans les premiers et troisièmes couplets ! (hre mgbye, le 13/11/2005 à 23:26:10)

Savez-vous que le grand jeu pour toutes les TV européennes publiques depuis quelques années est d'éviter absolument qu'un candidat national ne gagne le concours ? En effet , l'organisation est en tellement onéreuse que personne ne veut l'accueuillir la saison suivante ! (gros_bide, le 15/11/2005 à 16:52:39)

Enfin lui ici et bientot à matignon !!!! (tannis, le 16/11/2005 à 00:43:08)

"son pesant de cuberdons"! Ca c'est une gaterie qui me manque beaucoup aux USA, mais je n'arrive pas a en commander online..Quelqu'un aurait un tuyau pour livrer des cuberdons de l'autre coté de l'Atlantique? (maserati, le 17/11/2005 à 16:31:03)

Un cadeau venu du ciel ! merci bide et musique une fois de plus. (barbecue, le 04/04/2006 à 17:39:18)

C'est LE tube de ce chanteur non commercial. (menez84, le 05/04/2006 à 04:53:19)

On aurait peut-être pu gagner en présentant des morceaux décalés comme celui-ci, plutôt que de resservir la même soupe que celle que même le français ne veut plus boire ^^
J'adore ^^ (Yohmgaï, le 23/04/2006 à 21:18:02)

Il est pas un peu méchant pour un pape de la gentillesse la ? (Poio, le 26/04/2006 à 22:04:26)

Fabuleux ! Un très joli hommage à Marie Myriam, sous des dehors de dérision. A quand Adonis comme représentant de la France à Eurovision ? (Claude Bukowski, le 26/04/2006 à 22:07:37)

J'aime bien les exemples de pays cités pour l'Eurovision: Israël, Togo, Maroc! (IIIIIIIIII, le 03/06/2006 à 06:24:01)

"Que l'on déterre Marie Myriam" ! Bon, c'est vrai qu'on ne l'entend plus , mais quand même c'est pas très sympa pour elle (elle doit s'en retourner dans sa tombe !). (croustifondant, le 09/06/2006 à 12:13:04)

Adonis a eu sa revenche, il est revenu grimmé en Vicking et à gagner l'Eurovision avec Lordi, dommage que la France l'avait envoyé en exil en Finlande, sinon on aurait gagné! (defreestyle, le 17/07/2006 à 14:03:29)

Genialissime morceau, tres krafwerk ! On dirait que c'a ete fait en 1981. Z'etes surs que ca date pas de 1988 plutot ? (electro-c-trop, le 22/02/2007 à 18:34:37)


Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !

Partenariats (et copinages)
Todae.fr - Club-Internet - OVH
Cubedesigners - Marcounet - Nanarland
Phonik - Encyclopédisque - Gamersyde

Webdesign
michelthome.com




Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629