| Année : | 1986 |
|---|---|
| Durée : | 3 m 20 s |
| Catégorie : | ![]() |
| Paroles : | |
All alone, caucry(?) jungle | |
| Favoris : | 9 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|
37 bidonautes
écoutent en ce moment :
Éric Galliano
-
L'Étranger parfait
(29%)
Bide&Musique, la radio qui aime les Apaches
Bide&Musique, webradio 24h/24
Webdesign : CUBEDESIGNERS |
Partenaires : Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
![Les news [ Les news ]](/images/RSSnews.gif)
![Les nouvelles entrées [ Les nouvelles entrées ]](/images/RSSentrees.gif)
![La playlist [ La playlist ]](/images/RSSplaylist.gif)
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Superbe morceaux très dansant , c'est la vie ,la joie de vivre dans cette chanson et dans l'univers de mister pee wee , rien n'a voir avec pee wee herman l'acteur (supergrobo, le 01/11/2005 à 12:31:06)
Ça me rappelle Life is Life d'Opus ; la ressemblance est vraiment tirée par les cheveux, mais elle est présente pour moi!! (darrer, le 01/11/2005 à 12:31:22)
Supergrobo > Pee Wee Herman n'est pas un acteur mais un personage interprété (dans les emissions tv et les films) par Paul Reubens. (Mogera, le 04/11/2005 à 09:25:08)
Supergrobo est-ce toi qui as fait découvrir ce disque sur ce site…parce que c'est génial, j'connaissais pas le site et c en faisant des recherches sur la disco de mon pére (donc de ce disque) que j'ai trouvé ce site…c'est incroyable
darrer…. ca te fais penser a life is life….. j't'avoue j'ai du mal a comprendre mais j'aimerais bien trouver le lien que tu fais entre ces deux chansons (stoemp, le 28/07/2006 à 03:57:01)
Le chanteur a un peu la même dégaine que l'interprète du morceau "Scatman" au milieu des annés quatre-vingt-dix. (Paraphlegman, le 10/08/2006 à 12:09:54)
oh de rien "stoemp" mais ya pas de lien entre life is life et cette chanson tu sais mais c'est vrai que c'est une chanson genial et merci de ton compliment (supergrobo, le 11/08/2006 à 14:26:08)
merci a tous pour vos commentaires;)
Un peu plus de précision sur mon père……. le projet mister pee wee était à l'époque une commande, ce n'est pas le nom que mon père porte habituellemnt….. C'est pour ca qu'il a un epu une dégaine a la scatman (ou devrais je dire l'inverse)….
Mon père est plus connu sous le nom de peter Welch qu'il porte toujours actuellement.
Il a sortit quelques disques solo….
On la connu aussi dans des groupes tels que "peter welh and his Jets" et dans "Salix Alba" dans les années 70
je précise également, vu que j'ai vu cette chanson sur le site qu'il ne chante pas dessus mais participe au projet "hep docteur" de tricoto (stoemp, le 24/08/2006 à 14:27:17)
C'est pas évident à décoder avec l'anglais et le son craque un peu (quand il y a des "?", c'est du quasi-phonétique). M'enfin voilà : [Merci pour les paroles !] (magic-bretzel, le 15/03/2007 à 17:57:01)
Ce serait pas Tony Clifton avant qu'il se mette à boire ? Regardez bien ! (hoffmann, le 14/07/2008 à 23:36:59)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !