| Année | 1991 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | H. Grandin - J. Darlier |
| Label | NMC |
| Référence | 2260 |
| Durée | 3 m 15 s |
| Catégorie | ![]() |
| Paroles |
refrain: Toi, qui sur la plage me taquinais l'été dernier Toi, qui sans ambages parlais d'amour et d'amitié J'ai souvent laissé le faux espoir De te retrouver de te revoir Toi, le fier sauvage qui s'amusait à me draguer Toi, qui sur la plage me souriais l'été dernier N'as-tu pas compris le doux émoi qui m'étreignait Et qui me poursuit comme un secret Tu te moquais de mes copains Tu t'amusais de tout de rien Tu me jouais la comédie En prétendant narguer la vie refrain Toi, le hâbleur, l'indifférent Tu déguisais tes sentiments Je t'écoutais comme une enfant J'étais trop jeune mais cependant refrain Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 2 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Ca doit etre belge ce truc la! (maserati, le 13/09/2005 à 17:12:36)
On dirait un peu ( voire beaucoup) les mélodies des productions AB… Ca doit être l'époque qui voulait ça… (DJ_AD, le 13/09/2005 à 17:13:11)
Je reste sans voix devant sa tenue !!! c' est un jogging ??? (Smokecity42, le 13/09/2005 à 17:15:08)
A l'origine de ce disque, Jean Darlier à qui on doit aussi " je dors avec nounours dans mes bras ". (Fab t, le 15/09/2005 à 10:54:27)
Je me trompe ou elle a beaucoup de problèmes avec la conjugaison et la concordance des temps? (isis_be, le 16/09/2005 à 15:02:21)
[merci] (méchant-dauphin, le 19/10/2005 à 09:17:41)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !