| Année | 1964 |
|---|---|
| Label | Taylor |
| Référence | EXT 0001 |
| Durée | 2 m 36 s |
| Catégorie | ![]() |
| Programmation |
Ce morceau n'est pas dans le programme général
Chez les yé-yé |
| Paroles |
La vie n'est plus Ce qu'elle fut Je m'ennuie Le temps n'est plus Qu'un temps perdu Je m'ennuie Sans ton amour au creux des nuits Je m'ennuie On avait pour nous tant de joie Pour le ciel, pour moi C'était toi Chaque jour comptait dans mon cœur Tu ne m'offrais que le meilleur À tes mots d'amour je croyais À ton doux regard je rêvais Mais d'être sans toi dans la vie Je m'ennuie La vie n'est plus Ce qu'elle fut Et je m'ennuie Le temps n'est plus Qu'un temps perdu Je m'ennuie Sans ton amour au creux des nuits Je m'ennuie Ainsi prend fin notre avenir Je n'ai plus que ton souvenir Rien ne va plus de ce qui fut Tout est perdu une fois de plus Comment peux-tu recommencer Lorsque l'espoir s'est envolé Dans chaque jour et chaque nuit ? Je m'ennuie Je m'ennuie Je m'ennuie Je m'ennuie Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|

Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
Pour la pochette j'ai trouvé cette image (de petite taille mais c'est peut-être mieux que rien) sur un site japonais :

Il s'agit de : Oh Johnny! (EP TAYLOR DISQUE EXT.0001M)
Face A1. Oh Johnny!
Face A2. Une femme… une rose
Face B1. Je m'ennuie
Face B2. Ta vallée (mds75, le 22/09/2005 à 11:14:37)
Faut pas être trop déprimé pour écouter cette chanson sinon on pourrait presque passer à l'acte fatal (Rambo, le 03/10/2005 à 14:01:19)
musique de Barry de Vorzon et Bodie
Chandler ; paroles de Barry de Vorzon et Bodie Chandler ; trad. de Guy Bertret et Roger Desbois
C'est une VF de Let me be (milou-milou, le 16/01/2006 à 12:46:02)
Moi aussi je m'ennuie en t'écoutant chère Hélène ! (mélomaniac, le 22/05/2007 à 21:05:26)
Hélène April est canon! Est-elle la mère d'April March, elle aussi charmante? (rogre, le 16/10/2007 à 21:31:27)
Adaptation de "Let Me Be" des Cascades (USA, 1962), face B de leur plus grand succès "Rhythm of the rain". (Fauvelus, le 21/01/2008 à 14:08:11)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !