| Année | 1972 |
|---|---|
| Auteurs compositeurs | Serge Prisset / Guy Dubeau |
| Label | Fontana |
| Référence | 6010 058 |
| Durée | 2 m 41 s |
| Catégorie | ![]() |
| Paroles |
[refrain :] Bonjour Lady Sherry On a cueilli des genêts Et dansé des farandoles Mais quand l'alouette se tait Chante le rossignol Bonjour Lady Sherry C'est ta sœur qui se marie Qui passe la bague au doigt Mais tu sais que dans le pays Chacun ne voit que toi [refrain] Bonjour Lady Sherry Tous les gars dans la vallées Sont dans leurs plus beaux habits Les cornemuses vont chanter D'anciennes mélodies [refrain] Bonjour Lady Sherry Tes yeux sont du noir des nuit Et le rose du matin Est sur tes lèvres qui sourient Ta peau sent le jasmin [refrain] Bonjour Lady Sherry quand minuit sonne au clocher Tout se couvre de brouillard Il est temps d'aller se coucher Sherry dis leur bonsoir Bonsoir Lady Sherry On a cueilli des genêts Et dansé des farandoles Mais quand l'alouette se tait Chante le rossignol [solo de rossignol] Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part. |
| Favoris | 4 personnes ont cette chanson dans leurs favoris ! |
|
Comment puis-je écouter cette chanson ? |
|---|
Partenariats (et copinages)
Todae.fr -
Club-Internet -
OVH
Cubedesigners -
Marcounet -
Nanarland
Phonik -
Encyclopédisque -
Gamersyde
Webdesign
michelthome.com
Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1156629
C'est ABBA made in france ! j'aime bien (Fla60, le 25/04/2005 à 09:48:12)
A mon avis, ils ont cueilli les "genêts" et non les "jeunets" :-) (Bigbaba, le 25/04/2005 à 09:50:08)
oui ça n'a toujours pas été changé dans le premier couplet, quel manque de rigueur ces admins!!! ;p [On n'a pas droit à l'erreur ici ! ;o) (Petitcurieux)] [Pfff, on me casse tous mes easter-eggs ici (mouke)] (kijkeens, le 26/04/2005 à 17:24:48)
Sans mes lunettes , il me semble reconnaitre Serge Prisset à droite … (aqua_bassino, le 13/05/2005 à 14:06:35)
"Et quand l'allouette se tait, chante le rossignol…" je crois que tout est dit… on fera jamais mieux… (kranky, le 13/06/2005 à 09:00:17)
A part Serge PRISSET, il y a également noêlle CORDIER (josé.lc, le 06/03/2007 à 14:35:40)
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !